![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rencontres à Elizabethtown | Bas |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
j'ai vraiment adoré le personnage de Kristen Dunst elle est vraiment délurée c'est génial et c'est vrai que la BO est génialissime bref j'ai adoré à voir de toute urgence |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
il ne passe pas encore dans mon ciné mais dès que j'ai vu la BA il y a quelques jours et j'ai tout de suite accroché ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
j'espère qu'il va bientot passer dans ton ciné |
merci ^^ | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Avec de la chance j'y vais demain !!! Une bonne comédie romantique comme je les aime ça va me changer les idées --Message edité par misara le 2005-11-09 17:24:26-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
c'est sûr ça change les idées!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon ben on attend vos commentaires alors. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alors pas de commentaires !!! L'heure de la scéance ne correspondait pas avec la fin des cours et comme j'ai mes premiers partiels à bosser ben j'y suis pas allée.... pour le moment lol Mais un ami canadien qui l'a vu a adoré l'histoire. Tout est fait pour plaire aux gens ! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Pour info, le réalisateur travaillait déjà sur ce scénario, bien avant Garden State ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
on comprend pourquoi le film est si réussi alors @ Misara : c'est dommage, mais je pense qu'il va rester un moment à l'affiche ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'ets bizarre le film a été cassé par plusieurs critiques ! :/ | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je l'ai vu sa y est ! très beau film ! rien a dire j'ai adoré la BO ! les titres sont très bien choisi ! c'est vrai que la critiques a pas trop l'air d'aimé beaucoup ce genre de film romantique ! a part la très bonne réalisation et les acteurs qui jouent bien ils n'en disent pas plus ! | |||
ah j'ai pas vu les critiques négatives et tant mieux je me suis déjà ma propre opinion et si c'est juste pour enfoncer le film sans parler de ses qualités ça n'a aucun intérêt |
De toute façon, il en faut pour tous les goûts. Personnellement, je ne tiens pas compte systématiquement des critiques, pour ne pas fausser mon jugement. Franchement, j'ai trouvé ce film bien plus réussi, plus riche en émotions (gaiété, tristesse) et bien mieux construit aussi que Garden State. Mais j'ai aimé les 2 ![]() | |||
| Skaori Messages postés : 38 jeune recrue CIA |
Oui ce film est bien ! J'avoue que ce n'est pas trop mon genre mais je me suis laissé tenter (petite amie oblige!)! J'ai eut un peu de mal à rentrer dedans car j'imaginais à chaque scène, Orlando Bloom sortir son arc et ses flèches tel Legolas dans le seigneur des anneaux !! Enfn bref, oui ce film est bien, on tire pas une larme à la fin mais bon.. lol ! Personnellement la scène que je préfère est celle de l'enterrment du père lorsque le cercueil manque de se tomber !!! enorme! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
J'ai était trsè surprise par ce film, j'ai beaucoup aimé, c'est certe a l'eau de rose mais franchement à des moments très drôle, c'est vrai que le moment de l'enterrement est plus que comique!! quand je suis allé voir ce film j'étais assez triste, par rapport a mon ancienne "relationship" et c'est vrai que le côté petite amie et petit ami était sympa, mais j'ai aussi trouvé que le film démontrait aussi un certain aspect de ma devise préférée: Carpediem,?? vous ne trouver pas, de partir comme ca a l'aventure j'ai trouvé ca vraiment positif dans le sens "ne te laisse pas allé, tu as la vie devant toi et profite en!" en tous les cas c'etait un tres agréable moment la vision de ce film pour moi! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit