FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumla voix des morts

Auteur : Sujet: la voix des morts  Bas
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 03/11/2005 14:30:41
Send a private message to raiddingue
Réalisé par: Geoffrey Sax  
Avec: Michael Keaton, Chandra West, Deborah Kara Unger, Ian McNeice, Sarah Strange, Nicholas Elia, Mike Dopud, Marsha Regis, Brad Sihvon, Mitchell Kosterman, ...

L'histoire :

La vie de Jonathan Rivers (Michael Keaton) est bouleversée par la mystérieuse disparition et la mort de sa femme Anna (Chandra West). Lorsqu'un homme contacte Jonathan et lui indique qu'il a reçu des messages de Anna à travers les interférences, Jonathan est sceptique au début, mais par la suite il découvre que les messages sont authentiques. Il décide alors de contacter sa femme lui-même. Ses recherches sur les interférences le mènent dans monde surnaturel qui lui apporte des surprises inopportunes.

Mon avis : A couper le souffle ! Si vous êtes adeptes des films flipants, retournants la tête, étranges, regardez le ! Si vous avez aimé the ring, regardez ce film, car the ring, c'est de la rigolade à côté ! l'histoire est très, très bien ficelée, un mickael keaton exceptionnel. Je vous le conseille (même si je ne suis pas une adepte de ces films, franchement, j'ai aimé celui là!).

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 23/01/2006 08:31:19
Send a private message to amazonqueen
J'ai vu ce film récemment et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.

Pourtant sans prétention, il vous plonge dans un excellent suspense tant il est bourré d'effets sonores terrifiants et tant les acteurs y sont convainquants.

Cependant, il pèche par une certaine lenteur de l'intrigue et par des évènements trop attendus.

Au final, l'histoire reste efficace et l'angoisse est réellement tenace. Sur le DVD, il y avait également un superbe reportage dédié à l'EVP (le sujet du film bien entendu ) qui permet de comprendre comment arrivent Tom et Lisa Butler pour enregistrer la voix des morts. C'est vraiment suprenant !

Les liens internet

==> l'association américaine de Tom et Lisa
==> un site belge sur l'EVP

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-23 08:31:51--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...

forum Index du forum forumCINEMA forumla voix des morts
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide