![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Dark | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Voici un thriller fantastique très intéressant que j'ai eu le plaisir d'aller voir avec mon mari hier soir. Quelques explicatiosn savantes de ma part ![]() Sinopsis En débarquant dans une contrée isolée du pays de Galles, Adelle espérait d’abord reconquérir son mari, James, pour le plus grand bonheur de leur fille, Sarah. Mais loin des retrouvailles idéales qu’elle avait rêvées, Adelle et James vont vivre le pire des cauchemars : la disparition tragique de leur fille.Persuadée que Sarah est encore en vie, Adelle va devoir faire face au terrifiant secret qui hante la région. Qui est donc cette Ebrill, la mystérieuse enfant surgie de nulle part qui ressemble tant à Sarah ? Comment vaincre l’épouvantable malédiction qui trouve sa source près des falaises ? Et plus que tout, comment échapper à un monde où vos pires terreurs prennent vie ? Adelle trouvera les réponses, mais il lui faudra payer le prix Acteurs Maria Bello, Sean Bean (le seigneur des anneaux), Sophie Stuckey, Abigail Stone, Maurice Roëves Idée principale Inspiré du roman de Simon Maginn, « Sheep », voici l'histoire terrifiante d'une mère qui doit tout oublier du monde rationnel pour sauver sa fille perdue quelque part dans celui des morts. Mes impressions générales Le scénario est très inspiré et parfaitement original. La mise en scène très soignée s'attache à rythmer cette vengeance d'outre-tombe par des phases de vertige intelligemment orchestrées scène après scène. La bande son est presque un peu trop violente mais l'ambiance est réellement angoissante tant les acteurs donnent le ton juste à leur interprétation. La photographie est superbe, les paysages somptueux et derrière ce fabuleux décor, l'horreur la plus inimaginable nous est livrée sans ménagement par des images chocs. C'est un huis clos à cinq personnages : la mère, le père, la fille, la petite fille inconnue, et l'ami du père. Une grande partie de l’action se déroule dans une ferme isolée. Les personnages semblent ainsi enfermés, totalement esseulés, isolés, prisonniers de la désolation et c'est en cela que nous, spectateurs, avons l'impression d'être membres à part entière de cette histoire sordide. Le malaise que le film procure vous prend aux tripes et au final vous ressortez avec une sacré claque au bout d'1h45. Le seul hic, c'est que la fin est un peu tirée par les cheveux et j'avoue que j'aimerai bien en parler avec certain(e)s pour être sûre de ce que j'ai compris. Enfin bref, ça vaut le détour et pour ceux et celles qui aiment avoir peur, vous serez servi(e)s. Personnellement, je n'ai pas été déçue mais j'aurais préféré un dénouement un poil moins confus. Sur cette page dans l'onglet "Photographies et dossiers de presse" vous trouverez un fichier word qui vous donnera tous les détails que vous souhaitez sur le sujet. Bon film à vous !! --Message edité par amazonqueen le 2005-10-30 23:49:00-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit