![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La légende de Zorro | Bas |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je vais aller le voir juste pour voir antonio banderas jouer que pour moi pendant 1h30 ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je viens de rentrer du cinéma et j'ai vraiment super fort aimé ce film ( j'ai reçu un masque à l'achat de pop-corn et je cours partout avec en faisant des petits bonds ) J'ai trouvé que pour une fois, une suite à un film n'était pas du réchauffé ... ce film est vraiment très mignon, et pas seulement pour les moins de 10 ans ! Les acteurs sont très bons et valent le déplacement. ( J'ai appris que le petit Joaquim est mexicain et ne parle pas un mot d'Anglais et qu'il a tout appris en phonétique !!! Il m'a trop impressionée à 10 ans :|) Enfin voilà, j'espère que vous irez le voir et que vous aimerez autant que moi !! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ooooh c'est de la triche, on n'a rien eu nous !!! bon ok fin du hs. Gniark | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je suis aussi allée voir le film, et j'ai bien aimé! bon j'y suis allée pour banderas, mais au finalo, j'ai passé un bon moment, le petit joaquin m'a impressionée lol sinon j'ai beaucoup aimé le film, car il y avait plusieur touches d'humour, notament Mc Givens et ses dents en bois!! | |||
| En cure de déNETification |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je viens d'y retourner et il n'a pas changé depuis 2 jours !!! Toujours aussi bien ![]() | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
une vraie accro!!! ;) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit