FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumLa légende de Zorro

Auteur : Sujet: La légende de Zorro  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/10/2005 11:30:10
Send a private message to Butterfly
"En 1850, la Californie aspire à devenir le 31e Etat de l'Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon sont décidés à l'en empêcher par tous les moyens... Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s'empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir...
Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd'hui 10 ans et ignore tout de l'identité secrète de son père. Elena voudrait qu'Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l'urgence, il décide néanmoins d'enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce.
Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme... tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon..."
source : allociné.

Bon alors voilà, je pense qu'il est réservé pour les fans du héros masqué et d'Antonio Banderas.
C'est un film qui est sympathique, avec des scènes de combats bien orchestrées et bien filmées, notamment quand Elena et Zorro se battent ensemble
Il y a malheureusement quelques longueurs : les scénaristes ont voulu exploiter les liens familiaux entre Alejandro et Joaquin et entre le mari et la femme, mais c'est peut-être un peu au détriment de l'action. L'idée est pourtant intéressante, mais peut-être qu'ils ont voulu ajouter une morale : "la violence ne résout pas toujours tout" et "la vie est plus compliquée que ça".
Sinon Antonio est toujours auss charismatique. Catherine tire très bien son épingle du jeu.
Mais vraiment je recommande ce film aux fans.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 30/10/2005 18:59:13
Send a private message to choup
je vais aller le voir juste pour voir antonio banderas jouer que pour moi pendant 1h30

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 30/10/2005 23:35:03
Send a private message to Elektra
Je viens de rentrer du cinéma et j'ai vraiment super fort aimé ce film ( j'ai reçu un masque à l'achat de pop-corn et je cours partout avec en faisant des petits bonds ) J'ai trouvé que pour une fois, une suite à un film n'était pas du réchauffé ... ce film est vraiment très mignon, et pas seulement pour les moins de 10 ans ! Les acteurs sont très bons et valent le déplacement. ( J'ai appris que le petit Joaquim est mexicain et ne parle pas un mot d'Anglais et qu'il a tout appris en phonétique !!! Il m'a trop impressionée à 10 ans :|) Enfin voilà, j'espère que vous irez le voir et que vous aimerez autant que moi !!

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/10/2005 20:08:54
Send a private message to Butterfly

Citation :

Elektra  a dit :

j'ai reçu un masque à l'achat de pop-corn et je cours partout avec en faisant des petits bonds  

Ooooh c'est de la triche, on n'a rien eu nous !!!

bon ok fin du hs. Gniark

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 31/10/2005 23:22:35
Send a private message to maria
Je suis aussi allée voir le film, et j'ai bien aimé!
bon j'y suis allée pour banderas, mais au finalo, j'ai passé un bon moment, le petit joaquin m'a impressionée lol

sinon j'ai beaucoup aimé le film, car il y avait plusieur touches d'humour, notament Mc Givens et ses dents en bois!!

En cure de déNETification
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 01/11/2005 21:32:11
Send a private message to Elektra
Je viens d'y retourner et il n'a pas changé depuis 2 jours !!! Toujours aussi bien

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 01/11/2005 21:35:08
Send a private message to sydney_47
une vraie accro!!!  ;)

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~

forum Index du forum forumCINEMA forumLa légende de Zorro