FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumOliver Twist

Auteur : Sujet: Oliver Twist  Bas
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 19/10/2005 09:36:15
Send a private message to baya
"Mal nourri et exploité, Oliver Twist échoue dans la bande de voleurs de Fagin. Arrêté, il s'attire la bienveillance du brave Brownlow, qui le prend sous sa coupe. Mais Fagin retrouve Oliver et l'oblige à cambrioler son bienfaiteur. Le gamin est précipité dans une série d'événements tragiques qui l'obligeront à choisir son destin..." (résumé de cinéfil)
je suis allé voir l'avant première hier soir c'est vraiment une très beau film et j'ai adoré  
j'avais lu des critiques qui se contredisaient et au final je ne suis vraiment pas déçue d'y être allé
bref si vous hésitez encore allez y c'est vraiment très bien   c'est un bon moment  

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 19/10/2005 23:24:41
Send a private message to amazonqueen
Ouais j'ai vu que les critiques étaient assez bonnes mais j'hésite encore. Pourtant j'adore cette histoire, pleine d'aventures et de bons sentiments, elle a bercé mon enfance.

Il faut que je trouve une bonne âme qui voudra bien me traîner dans ma salle obscure de référence... là, il se pourrait que je me laisse tenter...

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 20/10/2005 10:12:39
ha et bien j'espère que cette bonne âme va se décider car ce film est génial
c'est vrai que je n'est pas lu le livre donc je ne savais pas à quoi m'attendre
parce que le dessin animé n'est peut être pas une référence mais bon c'est comme ça que je connaissais un peu l'histoire

guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 27/10/2005 19:29:35
Send a private message to guimauve
je vais le voir samedi !!

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 01/11/2005 18:03:03
Send a private message to juliathorne
je l'ai enfin vu!
c'était bien sympa, triste comme il faut pour retranscrire la vie horrible du jeune oliver twist.
je ne connaissais qu'une partie de l'histoire et j'ai beaucoup aimé voir le tout.
un film bien sympa!

Miaouuuu
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 07/11/2005 21:59:02
je suis comme toi je ne connaissais pas l'histoire en entier et surtout je ne savais pas comment ça finissait alors je n'ai pas décroché jusqu'à la fin

forum Index du forum forumCINEMA forumOliver Twist
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide