![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Oliver Twist | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ouais j'ai vu que les critiques étaient assez bonnes mais j'hésite encore. Pourtant j'adore cette histoire, pleine d'aventures et de bons sentiments, elle a bercé mon enfance. Il faut que je trouve une bonne âme qui voudra bien me traîner dans ma salle obscure de référence... là, il se pourrait que je me laisse tenter... | |||
| Truth takes time... |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ha et bien j'espère que cette bonne âme va se décider car ce film est génial c'est vrai que je n'est pas lu le livre donc je ne savais pas à quoi m'attendre parce que le dessin animé n'est peut être pas une référence mais bon c'est comme ça que je connaissais un peu l'histoire |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
je vais le voir samedi !! | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je l'ai enfin vu! c'était bien sympa, triste comme il faut pour retranscrire la vie horrible du jeune oliver twist. je ne connaissais qu'une partie de l'histoire et j'ai beaucoup aimé voir le tout. un film bien sympa! | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je suis comme toi je ne connaissais pas l'histoire en entier et surtout je ne savais pas comment ça finissait alors je n'ai pas décroché jusqu'à la fin |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit