FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumLes noces funèbres

Auteur : Sujet: Les noces funèbres  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/10/2005 00:40:48
Send a private message to Butterfly
Au XIXe siècle, dans un petit village de l'Europe de l'est, Victor qui était promis Victoria, a épousé par mégarde La Mariée Morte. Il se retrouve alors entrainé au Royaume des Morts où la vie est bien plus joyeuse et festive que dans le monde des vivants. Victor va finir par découvrir que rien au monde, ni même la mort ne pourra le séparer de sa femme ( laquelle ???)

Voilà, pour ceux qui ont aimé l'univers de l'étrange Noël de Mr Jack, il est recommandé.
Il sort le 19 octobre. Etant fan de Tim Burton, je me laisserais bien tentée.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 18/10/2005 14:02:05
Send a private message to nininie
J'irai le voir, c'est sur! Tim Burton est de retour avec l'animation, et si c'est aussi bien que l'étrange noel de Monsier Jack, ça risque de vraiment me plaire. Donc rendez-vous après pour en parler!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 21/10/2005 16:43:58
Send a private message to juliathorne
ça y est, je l'ai vu! c'est bien sympa! c'est du tim burton, donc forcément faut aimer ce qu'il fait pour apprécier ce film/animation.
en tout cas, je ne suis pas déçue donc si vous ailez ce style, je vous le conseille!

Miaouuuu
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 24/10/2005 21:27:19
Send a private message to misara
Du Tim Burton il y a pas à dire c'est génial.
Avec une tendre pensée pour la Mariée Morte. La fin est franchement très très belle. Le vol des papillions c'ets une superbe idée.
Mention spéciale pour la chanson heu quand l'araignée et le ver tentent de la consoler. Elle dit que son coeur ne bat pas .. c'est très triste puis elle souffre vraiment de pas être vivante :'( snif lol

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 27/10/2005 23:04:59
Send a private message to clairette
Vraiment Tim burton, j'adhère ! Plien de magie, d'humour et peu morbide c'est vrai mais c'est très sympa à voir. L'histoire est un peu enfanrine mais j'y ai quand même trouver mon compte. A voir absolument si vous voulez passer une bonne soirée san prise de tête !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 28/10/2005 12:09:03
Send a private message to guimauve
J'ai vu ce film mardi, il est super bien, bon la mariée moitié peau moitié os c'était spécial ... mais elle réstait très belle quand même avec son vers de terre dans l'oeil. La mort est représentée comme une fête avec les nouvelles recrues, c'est carrément un grand village de mort, ça change du ^paradi ou de l'enfer. Et puis les décors sont magnifique ! franchement génial
Le vol des papillions à la fin est une bonne fin, et puis le passage ou l'enfant recconait son grand père parmis les mort, c'est une super idée, et rassurante pour les enfants qui ont vu ce film.

vraiment bien  

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 01/11/2005 20:30:03
Send a private message to jenny90
Je suis allée le voir en VO ! c'est sympa à regarder, et pi c'est marrant d'entendre la voix de Johnny Depp comme ca ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, je croyais qu'on serait pas beaucoup mais en fait on était quand mm pas mal dans la salle !

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 06/11/2005 17:28:51
Send a private message to lolgirl02
très belle histoire, mais bon moi j'aurais préféré que "johnny depp" se mari avec la femme morte, car la vivante elle était froide, mais bon je ne suis pas le réalisateur je ne choisi pas !

vive les blondes !!!!!
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 06/11/2005 18:14:17
Send a private message to misara
Elle était froide à cause de ses parents!! Mais suite à sa rencontre avec les morts je suis certaine qu'elle va devenir aussi colorée que la morte. Puis quand elle rejoint l'église, elle va dans le monde des morts donc c'est qu'elle veut devenir comme eux....avec le coeur qui bat en plus

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 07/11/2005 18:01:32
Send a private message to Vickirina
Encore du magnifique Burton !
je suis allée le voir hier soir. Voici en gros ce qui m'a plu :
- Musiques géniales
- La difference entre le monde d'outre-tombe trés coloré et le monde des vivants en noir et blanc, ça fait du bien d'un peu drédamatiser la mort !
- Le fait d'être incapable de faire un choix entre Emilie ou Victoria.
- La personnalité de chacun des personnages
- La dose d'humour qui était parfaite
- La classe du film (en effet je trouve que les cafards qui portent la tête du barman c'est la grande classe)
- L'effet magique du film !
En bref je le conseille à tout le monde, décidement sacré Tim Burton il nous etonne toujours !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/11/2005 19:57:54
Vous me donnez vraiment envie d'aller le voir. Je vais devoir me dépécher

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 07/11/2005 21:56:05
Send a private message to Vickirina
Oh que oui, il faut vite aller le voir, j'espere avoir le temps d'aller le voir une deuxieme fois d'ailleurs !  

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 07/11/2005 22:04:55
Send a private message to lolgirl02
j'avais gagné un tee-shirt du film lors d'un jeu sur europe2 et je vient de le mettre aujourd'hui. tout le monde ma demandé ou je l'avait acheté ! j'ai du expliquer a au moi  20 personnes l'histoire ! c'était bien drôle ! même un prof ma fait la remarque sur mon tee shirt ! alors super journée grâce à tim burton

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/11/2005 20:59:00
Je l'ai enfin vu. C'est un joli conte, mais triste pour la mariée morte, Emilie.
On retrouve bien la patte magique de Tim Burton. Il s'est éclaté sur ce long métrage.
Les contrastes entre les mondes des vivants et des morts étaient super bien pensés : un monde gris, terne et triste pour le premier et à l'opposé, un monde coloré, joyeux et musical.
Il y a de la magie dans ce film, une délicieuse touche d'humour et d'excellentes chansons.
C'est vrai que je me suis plus attachée à Emilie qu'à Victoria. Elle est tellement plus vivante et touchante que la promise. Mais bon Victoria n'a pas vraiment de chance avec ses parents (ils étaient affreux ces deux-là ) et puis elle a montré son entêtement en voulant secourir Victor à tout prix.

Tous les ingrédients étaient réunis pour ce film fort sympathique, pour faire passer un bon moment.

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 22/11/2005 13:23:06
Send a private message to spydinette
J'ai adoré l'humour de ce film, les chansons au début notamment... Généralement, les nouveaux films d'animations ne sont pas ma tasse de thé (je préférais les bons vieux disney jusqu'au roi lion inclus), mais alors là, j'ai été bluffée.
Juste comme ça, Burton a-t-il vécu en France? Le vieux (pardon, la personne très âgée et édentée) dans sa tour faisait assez Père Fouras à Ford Boyard.
Vraiment, il faut aller le voir!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle

forum Index du forum forumCINEMA forumLes noces funèbres
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide