![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les frères Grimm | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu viens de me gacher là tu sais! j'avais bien envie d'aller le voir pensant passer un moment agréable pas prise de tête, mais on dirait que tu le conseilles sans trop le conseiller ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ben oui pour passer un moment sympa, sans trop réfléchir, ça vaut le coup. Il ne faut pas s'attendre à un truc avec des tas de choses cohérentes. Les références aux différents contes sont des clins d'oeil rigolos. Et oui j'ai un avis assez mitigé sur le film. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Rooooo j'avais pas vu les deux sujets je copie mon texte comme je suppose que Butter va fermer l'autre sujet lol Ben oui on perd pas les habitudes d'un forum comme ça ![]() Effectivement il est pas mal... mais je suis deçue car je l'ai trouvé plus violent enfin pas vraiment violent mais sombre. Disons que les contes de Grimm de mon enfance (et de maintenant lol) ne sont pas comme ça pour moi. Mais ça reste un film à aller voir ne serait-ce que pour tout les clins d'oeil : la belle au bois dormant, le prince Phillippe Charmant, le chaperon rouge les belles dents... tiens en parlant de ça il y a un passage horrible pour ceux qui ont la phobie des araignées.. je savais bien qu'elles pouvaient nous prendre dans leur toile et zou à plus les petites filles... Il y aussi un humour /mi drôle / mi flippant pas mal du tout.. puis le capitaine de La garde est tout simplement excellent ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ça y ets je l'ai vu. certaines scènes font sourire en effet, mais sinon je me suis un peu ennuyée quand même et je pense que si les acteurs n'étaient pas si bons, je n'aurai pas aimé du tout. j'ai trouvé ça assez lourd. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est cela qui est dommage. Terry Gillian avait pourtant des idées intéressantes, mais le soucis c'est que le film part un peu dans tous les sens. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit