![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Wallace et Gromit : Le mystère du Lapin-Garou | Bas |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'attends de voir ce qu'en pensent les critiques du forum, mais je suis assez tentée ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Etant fan, quelques soient les critiques, j'irais le voir ! --Message edité par Butterfly le 2005-10-07 23:20:53-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
alala je me demandais quans tu posterais ce message ![]() moi aussi je suis une grande fan donc, j'irai le voir à tous les coups | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je dois même y aller avec qui tu sais (qui me laisse tout organiser au passage ) ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
j'aime beaucoup wallas et gromit aussi, d'ailleurs je compte y aller avec qui vous savez pas et ça va etre super. |
Je suis allée le voir ce soir. C'est toujours aussi débile et drôle. Des fois, on se demande ce que deviendrait Wallace sans Gromit C'est le plus intelligent des deux, même s'il ne parle pas. Les lapins ont vraiment des têtes de débiles mais ils sont adorables (oui j'en voudrais bien un, pas un vrai bien entendu !)Il y a des scènes qui font référence à certains films d'horreur et/ou fantastiques. Cela fait de sympathiques clins d'oeil. Je ne me suis pas ennuyée une minute pendant ce film. Allez-y si vous le pouvez, vous passerez un bon moment, en replongeant dans l'univers de la plastine de W&G. | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
je suis tenté! j'ai toujours adoré Wallace et Gromit!!! sous ta bonne critique, butterfly, je vais probablement y aller tres bientot!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai beaucoup aimé ce film mais si je trouve que certaines choses auraient pu etre évitées. Les lapins sont vraiment chous et Gromit me fait bien rire. Qu'il est fort ce chien !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Gromit ? C'est le meilleur Il est trop fort et trop intelligent ce chien Je ne sais pas comment tu as trouvé les scènes de "hurlements" du lapin-garou avec la réponse des petits lapins, mais j'étais pliée de rire "ouuuuuuhhhhhhh". | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est vrai que c'était drôle. Mais pour les lapins, mes passages préférés sont quand ils volent dans l'espèce d'aspirateur et quand ils sont dans les cages et qu'ils ont peur donc ils se serrent les uns contre les autres en tramblant, dit comme ça c'est sur ça fait pas rire mais quand on les voit avec leurs petites têtes, ils sont trop mimis ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Le coup de l'aspiro-lapins, j'ai trouvé ça génial. Ils sont là-dedans en train de voler dans les airs, dans l'habitacle de cette machine. J'ai même eu l'impression qu'ils dansaient, un peu comme dans le court métrage de l'âge de glace avec Scratch ![]() Dans les scènes quand ils ont peur, c'est vrai que c'est assez drôle. Ce qui est marrant aussi c'est de voir Gromit préparer le repas des "prisonniers" ![]() Je veux un de ces lapins !! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je vous en supplie, offrez un de ces lapins a butterfly ça fait 4 fois qu'elle nous le dit allez tout le monde se cotise et tu te tape un lapin bizarre pendant 10 ans | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ben heu, le truc c'est que j'ai déjà un molosse à 4 pattes, qui devient un tantinet jaloux en vieillisant. Il va en faire une bouchée de ce pauvre lapin, ou alors le lapin va tellement avoir peur qu'il va faire une crise cardiaque Ok j'arrête. Vivement la sortie en dvd maintenant. Comme je vais avoir un peu de temps avec ce looong week-end, je vais peut-être retourner le voir. | |||
héhé je l'ai enfin vu ( en VO svp ) et il était vraiment super ! avec des reférences a King Kong, Bugs Bunny, la miss tunighamm ( je sais pas si c'est ça lol ) habillée en carotte ou en maïs mdrr et c'ets vrai que les lapins sont trop choussssssssssssss bref un film super marrant a voir absoluemnt ;) --Message edité par Mousetick le 2005-11-16 21:32:45-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je vosu propose Léon, mon lapin, il est maniaco-depressif, paranoïaque, blanc et noir, angora, et surtout il louche. Alors si vraiment tu veux un lapin bizarre Butterfly fais moi signe ! Mousetick : à quand "le mystére du ragondin-garou !" ? Bon faut que je bouge mon posterieur pour aller voir ce film moi en tout cas ! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
le ragondin-garou c'est que les nuits de pleine lune, je m'enferme dans la cave et.. mais qu'est-ce que je raconte? lolah oui le personnage "méchant", Victor Quatremains, est génialissime bete et méchant a souhait, avec un chien méchant, super ! | |||
Ben il faut qu'il soit malin parce que j'ai un gros chien de 60kg, qui est de plus en plus collant et qui en fera son 4h !
Comment ça tu ne l'as pas encore vu ?! | ||||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit