FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumIl ne faut jurer de rien

Auteur : Sujet: Il ne faut jurer de rien  Bas
 baya
 Messages postés : 1424
 agent double
 baya
  Posté le 30/09/2005 23:19:00
Send a private message to baya
je reviens du cinoche et ce film est tout simplement super un vrai bon moment il y a vraiment beaucoup d'humour et une très belle histoire d'amour  
j'ai adoré ça m'a vraiment fait du bien d'ailleurs je suis encore sur un petit nuage
smile/thumb.gif

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/10/2005 01:14:42
Send a private message to Butterfly
Merci de bien vouloir faire un résumé du film quand vous crééz un post.

Le pitch : "Paris, juillet 1830. Valentin se perd dans l'alcool, le jeu, les femmes. Il ne croit pas en la vie et surtout pas en l'amour. Son oncle Van Buck ne croit qu'aux vertus de l'argent et du commerce. Irrité par les extravagances de son neveu, Van Buck veut lui faire épouser Cécile, la jeune fille de la baronne de Mantes..." source : allociné.

On retrouve Jean Dujardin (Chouchou dans "Un gars, une fille", "Brice De Nice"), Mélanie Doutey (héroine de la série "Clara Sheller") et Gérard Jugnot.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 01/10/2005 08:45:19
désolé butter je n'ai pas pensé au résumé

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 08/10/2005 21:28:57
Send a private message to Boite-à-musique
J'ai envie de le voir ! ( mais j'ai pas bcp le temps en ce moment ) ! Mais j'adore Jean Dujardin ( hé oui même après Brice !) , de plus j'ai déjà vu cette pièce d'Alfred De Musset ( au passage je le cite !) au théâtre et j'avais beaucoup aimé ! C'est une histoire qui a du rythme , très drôle et très bien mise en scène avec ces quiproquos que l'on adore, ces retournements,... ! En bref , j'adore et j'espère que l'adaptation cinématographique est à la hauteur ! Si je vais le voir , je reviendrai donner ma critique !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 12/10/2005 21:11:28
Send a private message to misara
J'espère que tu as pu le voir BAM... ce film c'est  "qur du bonheur". J'étais toute seule perdue dans une salle immense avec dix autres spectateurs autant dire l'ambiance idéale...
J'ai dégusté ce film comme les bonbons au sucre qui font plaisir ou alors comme le vent qui souffle et me fait éclater de rire. C'est un film où l'humour cotoie l'amour sans tomber dans le lourd ou le lassant. Dujardin (dont c'est son premier que je vois) mérite un bravo sincère. Il est épatant!!! Jugnot c'est ...c'est Jugnot autant dire que j'adore lol
Bref c'est pas vraiment un super commentaire mais j'suis égoiste je garde mes petites bonheurs

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 baya
 agent double
 baya
  Posté le 12/10/2005 22:56:29
et ben moi la salle était pleine à craquer alors quand tout la salle est morte de rire ça donne trop bien

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 15/10/2005 23:44:13
Send a private message to maria
Je suis allée voir le film jeudi soir, et j'ai bien aimé..
je pensais pas que c'était aussi drôle!!!
Pi les rôles allaient très bien aux acteurs..j'aime beaucoup Mélanie Doutey..

En cure de déNETification

forum Index du forum forumCINEMA forumIl ne faut jurer de rien
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide