FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumserial noceurs

Auteur : Sujet: serial noceurs  Bas
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 30/08/2005 19:43:36
Send a private message to choup
je reviens d'être aller voir ce film
résumé (source cityvox) :
John et Jeremy chassent la donzelle romantique dans les mariages où ils s'incrustent. Leurs méthodes sont infaillibles, leurs mensonges intenables mais leur palmarès impressionnant. Tout dérape lorsqu'ils décident de taper l'éclate totale au milieu du gratin pour le mariage de la fille Cleary, l'un des plus hauts fonctionnaires du pays...

je dois dire que je m'attendais à un truc pourri, avec un humour ne (me) faisant pas rire!e tpourtant...
le premier quart d'heure est un peu chaint, long, histoire qu'on nous raconte les persos, ce qu'ils font etc...
et puis après ça part dans un grand n'importe quoi bien sympa!!
je me suis marée pendant tout le film, comme la plupart des personnes dans la salle!
alors certes, c'est pas du grand cinéma, mais ça fait passer un bon moment de franche rigolade!
et puis juste pour owen wilson ça vaut le coup...
ps : bardley cooper joue le role d'un type odieux, et je trouve son jeu d'acteur vraiment bon

--Message edité par choup le 2005-08-31 12:46:01--

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Melissa
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 31/08/2005 19:13:24
Send a private message to Melissa
C'est marrant, je l'ai vu aussi et j'ai trouvé ça nul à chier  et chiant au possible (voir mon topic sur Bradley Cooper dans "wedding crasher"). Comme quoi les goûts et les couleurs

D'ailleurs, personne se marrait dans la salle où je l'ai vu...

forum Index du forum forumCINEMA forumserial noceurs
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide