FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumAustin Powers

Auteur : Sujet: Austin Powers  Bas
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 26/08/2005 19:32:58
Send a private message to Elektra
Mouhahaha, alors je voudrai savoir si il y a des gens qui connaissent Austin Powers le 1,2 ou 3 et s'ils ont aimé. Moi, pour le moment c'est le film qui me fait le plus délirer surtout que j'ai remarqué un truc   la voix de numéro 2 quand il est jeune dans le 2, c'est la voix de ...... SARKOUNET  C'est trop la classe hein smile/eek.gifhihi donc voilà pour le résumé, je le mets ( pour une fois j'oublie pas)

C’est le plus grand des tombeurs, oui mais c’est l’agent secret le plus groovy de la planète.

Austin Powers (Mike Myers), le plus à la mode des photographes de mode, vient de voir son mariage partir en fumée.

Une aubaine pour celui qui tire plus vite que son ombre ! Mais tandis que notre héros améliore ses prouesses physiques, son pire ennemi, le Docteur Denfer (Mike Myers), met sur pied un plan diabolique : avec sa machine à remonter le temps, il retourne en 1969 dérober le "mojo" d’Austin.

Austin Powers sans son mojo, c’est comme Indiana Jones sans son fouet, un hamburger sans Coca, Stone sans Charden.

Notre modèle réduit à néant, Docteur Denfer peut exercer son hobby préféré : chercher à dominer le monde. Mais Austin a le rôle-titre et, par conséquent, des ressources illimitées. Ainsi, le voilà également parachuté dans le "swinging London" des sixties.

Lancé sur les traces de Denfer, il s’adjoint les (ser)vices de Felicity Bonnebez (Heather Graham), agent de la CIA parfaitement calibrée pour aider Austin dans sa mission et les épreuves du célibat.
Mais seront-ils assez de deux pour éviter à la Terre un lifting au laser géant, récupérer le mojo d’Austin, coincer le mini-clone du Docteur Denfer (Verne Troyer), éliminer les bourrelets du traître Gras Double (Mike Myers) et empêcher le come-back de The Alan Parson Project ?

Voilà ... j'attends vos réponses

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/08/2005 22:52:08
Send a private message to Butterfly
Je ne les ai pas tous vu (le 1 et le 3) mais en tout cas j'ai adoré.
L'humour et le côté complètement psychédélique décalé de l'univers d'Austin Powers est très drôle. Ce personnage parodie le monde de l'espionnage et James Bond. Il a des tas gadgets supers utiles.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumAustin Powers
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide