FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumSAW

Auteur : Sujet: SAW  Bas
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 26/08/2005 10:38:50
Send a private message to raiddingue
j'ai vu ce film hier soir et un seul mot pour le décrire : GENIAL  smile/hapface01.gif
quelqu'un l a vu ???

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 26/08/2005 12:13:39
Send a private message to scg
Non mais profites-en pour nous le présenter un peu, dire qui joue dedans et de qui il est, et tant qu'à faire pourquoi tu l'as trouvé génial! ça donnera peut être envie à d'autres d'y aller.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 26/08/2005 13:27:34
Send a private message to amazonqueen
Je ne l'ai pas vu mais je loue des films sur internet et je l'ai réservé, il a l'air vraiment super.

C'est mon genre de film en fait frissons et sérial killer sur la même péloche, ça déchire !!

Voici le résumé :

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux... Voici l'une des situations imaginées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Un détective est chargé de l'enquête...

Les acteurs principaux sont Leigh Whannell , Danny Glover , Cary Elwes , Dina Meyer .

Voici le site officiel : http://www.sawmovie.com/

La suite est d'ailleurs en post-production aux states, mais à part Dina Meyer, les acteurs sont totalement différents.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-26 13:30:08--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 26/08/2005 14:05:22
Send a private message to raiddingue
je n'ai pas le nom des acteurs, perso je ne l'ai ai jaamis vu dans un film - l'histoire en résumé : un psycopathe s'amuse avec ses victimes, il les enferme dans des lieux et leur donne des enigmes a résoudre - la plupart meurt car ils sont soient attachés a une bombe, a du poison ... l'intrigue est terrifiante, le suspense a son niveau maximum, pour les amateurs de sensation et de fantastique, regardez le - je vais essayer de vous trouver le nom des acteurs .

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/08/2005 22:54:15
Send a private message to Butterfly
Le topic qui existait déjà est .

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumSAW
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide