FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumBradley Cooper dans "wedding crasher" (serial noceur)

Auteur : Sujet: Bradley Cooper dans "wedding crasher" (serial noceur)  Bas
 Melissa
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 22/08/2005 20:25:24
Send a private message to Melissa
Je suis allé voir il y a quelques jours le film "serial noceurs" avec Bradley Cooper alias Will en "méchant".

J'ai trouvé le film assez soporiphique en dehors de 2 ou 3 scènes assez drôles. L'humour y est très américain. Bref, j'ai pas aimé.

Par contre, concernant Bradley, j'ai trouvé sa prestation plutôt bonne. Il joue plutôt pas mal les salaups et est assez à l'aise dans les scènes de comédies. En plus, il est très en beauté dans ce film. Il a des yeux d'une couleur magnifique (même s'il a des tâches de sangs dans les yeux dans certaines schènes !).

Je pense que se film va bien lancer sa carrière d'autant plus qu'il cartonne aux USA. Je pense vraiment que Bradley va devenir une star. Il en a le physique et le charisme.

--Message edité par Melissa le 2005-08-22 20:26:10--

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 22/08/2005 20:39:31
Send a private message to scg
Il ya un forum spécialement consacré au cinéma un peu plus bas où ce sujet me semble être bien mieux placé.

Je le déplace donc!

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 23/08/2005 10:56:01
Send a private message to juliathorne

Citation :

Melissa  a dit :

En plus, il est très en beauté dans ce film. Il a des yeux d'une couleur magnifique (même s'il a des tâches de sangs dans les yeux dans certaines schènes !).

il était trés en beauté??
moi je ne l'ai pas trouvé à son avantage du tout! question vestimentaire c'était assez horrible ce qu'il portait et ça ne le mettait pas du tout en valeur, il avait des allures trés ridicules selon moi!
par contre il jouait trés bien c'est sur, trés à l'aise dans son rôle!

Miaouuuu
 Melissa
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 23/08/2005 17:18:16
Send a private message to Melissa
Bon d'accord c'est vrai que ses vêtements n'étaient pas super dans certaines scènes.

Mais j'aime bien sa "nouvelle" coupe de cheveux, ça le change de l'abominable teinture blonde de la saison 1 d'Alias   .

Je pense de plus en plus qu'il a le pontentiel pour devenir une star. D'ailleurs, il a pas mal travaillé en 2 ans depuis son départ d'Alias.

Je précise que je ne suis pas une fan de BC même si on pourrait le croire au vu de ce post.

forum Index du forum forumCINEMA forumBradley Cooper dans "wedding crasher" (serial noceur)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide