![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Catch and release ... | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Quand vous crééz un topic sur un livre ou sur un film, un résumé serait le bienvenu. Cela permettra à ceux qui ne connaissent pas d'en savoir un peu plus. Et puis tu pouvais aussi poster dans le forum "divers" ici , si justement tu n'avais pas d'infos. Ce n'est pas bien grave. ![]() Résumé tiré du site Jen-Garnet.net, ici "The movie, about a young woman coping with her husband's death, is set in Boulder but is being shot mostly in Vancouver." C'est donc l'histoire d'une jeune veuve. Bon je n'ai pas le temps de traduire tout l'article. Si quelqu'un a quelques minutes, svp. --Message edité par Butterfly le 2005-08-23 19:38:56-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Sans vouloir mettre mon grain de sel partout où je passe, je crois que j'ai vu un truc sur ce film, mais je sais plus qui a posté ça dans quel topic. Bon, ok, je parle vraiment pour ne rien dire, c'était juste pour qu'on m'oublie pas. Tapez pas, je sors! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Bon alors, voilà, le prochain film de Jennifer sort le 28 avril en salles... j'ai trouver le premier trailer du film... ça m'a l'air pas trop mal!!! Un petit film léger, comédie romantique, et si on mise sur l'humour de JG, le film devrait plutot fonctionner (mais faut il encore que le scénarion marche...) menfin, j'ai bien hâte de voir ça... je vous passe le lien: http://www.sonypictures.com/movies/catchandrelease/index.html je la trouve particulièrement jolie dans ce film!! elle a l'air tout naturelle!! héhéhé | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
pas mal la bande annonce elle a fait ce film avant d'être en sainte je suppose ?? Si j'ai pigé l'histoire elle va sortir avec un mec qui a déja une femme ... Petite vilaine va | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
hummmm.... mes yeux ont eu peur lorsqu'ils ont vu le mot "en sainte".... C'est "enceinte"! Je veux bien croire que JG est gentille, mais de là à être une sainte.... *plutôt douteux comme blague, ça... :/ menfin, passons!*Mais non, elle était enceinte de quelques mois lorsqu'elle a tourner ce film... Et l'histoire est plutôt celle d'une femme qui doit faire face à la mort de son mari.... Donc, voilà pour les précisions!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit