![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: H2G2 | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
ce film de SF sort aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il vaut. Si quelqu'un l'a vu j'aimerai bien savoir si cela vaut le coup. voici le lien vers le site officiel : http://www.h2g2.fr/ --Message edité par fil2001 le 2005-08-17 17:10:38-- | |||
|
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Il parait en tous cas que le bouquin est excellent (il figure sur la liste de ceux que je dois lire rapidement), mais je ne sais pas ce que vaut le film. Je vais essayer de le lire vite avant d'aller le voir. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
La bande annonce est trés space, vraiment bizarre... ca ma beaucoup intrigué... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Ben moi, la bande-annonce a fait tout le contraire du but recherché: elle m'a donné envie de cataloguer ce film directement dans les nullités...mais peut-on juger sans avoir vu? En tout cas, je me demande si j'ai envie d'aller voir ce film, au risque de perdre mon temps... | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
pour être franc ce film a l'air vraiment bidon.... j'ai vu les bandes annonces et ça m'inspire pas | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
En fait, j'ai lu un article depuis hier qui disait que c'était assez réussi dans le genre parodie de science-fiction, que la grande faiblesse c'était juste un manque de scénario, et qu'il fallait apprécier l'humour anglais...je me demande si je ne vais pas revoir mon jugement. | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
c'est pareil. La bande-annonce m'a carrément refroidit. Elle se veut être drôle mais elle ne l'est pas. J'irai quand même le voir car je trouve le design du robot vraiment sympa ainsi que les effets spéciaux. | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
La bande-annonce ne m'a emballée plus que ça. C'est vrai qu'elle est originale mais je n'ai pas été convaincue. Ce film de SF a l'air d'avoir surtout des scènes de comédie. Peut-être que je me trompe mais vu le post de Kate Jones qui évoque une parodie. Je ne suis pas très motivée (si j'ai du temps à perdre, je peux peut-être y aller). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit