FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forummemoire effacée

Auteur : Sujet: memoire effacée  Bas
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 17/08/2005 17:04:58
Send a private message to raiddingue
si vous l'avez pas encore vu alors brancher votre lecteur dvd et regardez le : il est tout simplement GENIALISIME - histoire d'une maman qui a perdu son petit garçon et elle croit qu'il est encore vivant ... j'vous en dis pas plus... j'ai troucé ce film ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaasmile/eek.gif

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 27/08/2005 13:47:56
Send a private message to amazonqueen
je crois qu'il y a a déjà un topic sur ce film mais bon.

Je l'ai loué hier et je l'ai trouvé vraiment très prenant.

Voici le résumé : Un avion avec à son bord un groupe d'enfants s'abime en mer. Mais, un événement inexplicable survient : la mémoire de leur existence disparaît complètement de la société, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé même pour leurs parents proches. Seule la mère d'une des victimes a gardé intact le souvenir de son enfant et esssaye de convaincre son mari, son entourage et les autorités que quelque chose se trame...

Les acteurs principaux sont Julianne Moore, Gary Sinise, Anthony Edwards, Dominic West.

Vous pouvez visiter le site officiel ici : http://www.columbiatristar.fr/k/memoire/

Ce qui est de génial dans ce film c'est qu'en une 1h30, on arrive à allier science fiction, drame et thriller psychologique.
Les acteurs sont vraiment très inspirés et Julianne Moore est lumineuse en mère dévouée qui refuse de croire à sa folie.

Ce film est axé sur le thème de la manipulation de l'esprit très envisageable de nos jours avec les nouvelles techniques et technologies. J'étais persuadée que l'intrigue allait m'entraînée sur une pente "politiquement incorrect" mais ce que j'ai vu était vraiment surprenant et bluffant. Ce film est vraiment super !

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-27 13:54:36--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 30/08/2005 09:19:28
Send a private message to raiddingue
désolée décidemment je crée des sujets déjà existants sorry !

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/08/2005 21:27:22
Send a private message to Butterfly
Exact il est ici

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forummemoire effacée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide