![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: memoire effacée | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
je crois qu'il y a a déjà un topic sur ce film mais bon. ![]() Je l'ai loué hier et je l'ai trouvé vraiment très prenant. Voici le résumé : Un avion avec à son bord un groupe d'enfants s'abime en mer. Mais, un événement inexplicable survient : la mémoire de leur existence disparaît complètement de la société, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé même pour leurs parents proches. Seule la mère d'une des victimes a gardé intact le souvenir de son enfant et esssaye de convaincre son mari, son entourage et les autorités que quelque chose se trame... Les acteurs principaux sont Julianne Moore, Gary Sinise, Anthony Edwards, Dominic West. Vous pouvez visiter le site officiel ici : http://www.columbiatristar.fr/k/memoire/ Ce qui est de génial dans ce film c'est qu'en une 1h30, on arrive à allier science fiction, drame et thriller psychologique. Les acteurs sont vraiment très inspirés et Julianne Moore est lumineuse en mère dévouée qui refuse de croire à sa folie. Ce film est axé sur le thème de la manipulation de l'esprit très envisageable de nos jours avec les nouvelles techniques et technologies. J'étais persuadée que l'intrigue allait m'entraînée sur une pente "politiquement incorrect" mais ce que j'ai vu était vraiment surprenant et bluffant. Ce film est vraiment super ! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-27 13:54:36-- | |||
| Truth takes time... |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
désolée décidemment je crée des sujets déjà existants sorry ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Exact il est ici | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit