![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La porte des secrets | Bas |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
http://www.nord-cinema.com/fiches/film,817.html je viens vous parler de ce film que je trouve trés interressant mais ou la critique n'a pas été trés bavarde. Caroline une jeune infirmiére, qui habite la nouvelle orléans qui cherche à aider les personnes agés, quitte le milieu hospitalier et cherche à aider des particuliers. Elle trouve une annonce. Elle se retrouve à aider un vieil homme paralysé et muet. Caroline est logé chez l'habitant, dans une grande maison. Elle découvrira un terrible secret et une étrange légende : entre les histoires de fantômes et le hoodoo :/: une croyance en la magie qui ne peux pas faire de mal si on n'y croit pas :On accuse le film d'être prévisible et point inovateur. Il est dur de l'être dans ce milieu. Mais qui a dit qu'un film comme Batman. On ne découvre pas bien vite qui est le méchant et que le batmounet va subir une premiere défaite avant de faire disparaitre le méchant dans une tragique mort. C'st vrai que rien n'est bien inovateur dans la porte des secrets et que la fin peut décevoir mais je dirais juste si vous réfléchissait bien, dans les grosses productions américiaines, nous avons trés peu de fin comme celle-ci. je trouvais la réalisation plus que correct, trés beau le plan du début quand le patient meurt et que le réalisateur filme les arbres ensoillés. Moi le seul reproche que je pourrais faire c'est que le surnaturel arrive un peu tard et qu'il y a une demi-heure au début du film qui devrait être supprimé, et remplaçé par une demi-heure en plus en milieu de film ( non je suis pas chieur) Je pense que c'est le genre de film qui passerait trés bien en livre fantastiques. | |||
![]() |
| Witch Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Je me tatais pour y aller demain, tiens ! Après avoir lu vos post j'ai encore vraiment envie ! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ca vaux vraiment le coup witch , tu seras pas dessus , moi je l'ai vus 2 fois | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit