FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumLa porte des secrets

Auteur : Sujet: La porte des secrets  Bas
 Leolio
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Leolio
  Posté le 08/08/2005 13:38:06
Send a private message to Leolio
http://www.nord-cinema.com/fiches/film,817.html

je viens vous parler de ce film que je trouve trés interressant mais ou la critique n'a pas été trés bavarde.

Caroline une jeune infirmiére, qui habite la nouvelle orléans qui cherche à aider les personnes agés, quitte le milieu hospitalier et cherche à aider des particuliers. Elle trouve une annonce. Elle se retrouve à aider un vieil homme paralysé et muet. Caroline est logé chez l'habitant, dans une grande maison. Elle découvrira un terrible secret et une étrange légende : entre les histoires de fantômes et le hoodoo  :/: une croyance en la magie qui ne peux pas faire de mal si on n'y croit pas :
On accuse le film d'être prévisible et point inovateur. Il est dur de l'être dans ce milieu. Mais qui a dit qu'un film comme Batman. On ne découvre pas bien vite qui est le méchant  et que le batmounet va subir une premiere défaite avant de faire disparaitre le méchant dans une tragique mort.
C'st vrai que rien n'est bien inovateur dans la porte des secrets et que la fin peut décevoir mais je dirais juste si vous réfléchissait bien, dans les grosses productions américiaines, nous avons trés peu de fin comme celle-ci.
je trouvais la réalisation plus que correct, trés beau le plan du début quand le patient meurt et que le réalisateur filme les arbres ensoillés.
Moi le seul reproche que je pourrais faire c'est que le surnaturel arrive un peu tard et qu'il y a une demi-heure au début du film qui devrait être supprimé, et remplaçé par une demi-heure en plus en milieu de film ( non je suis pas chieur)
Je pense que c'est le genre de film qui passerait trés bien en livre fantastiques.

http://img364.imageshack.us/img364/3622/bannerfil1gl.jpg
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 08/08/2005 20:52:19
Send a private message to superjs
ca donne envie de le voir eneffet , j'ai lus le synopsis! et en plus je n'ai pas du tout entendus parler de ce film! il faux que j'y cours! j'adore en plus cette ambiance de sorcellerie et de louisiane (tien tiens , un peu comme les sorcières mayfairs)

bah effectivement: ca y ressemble beaucoups dans beaucoups d'aspects du film
ca pourrais etre meme tiré de anne rice tellement c'est ressemblant avec le livre: le liens malefique: donc si vous aimez le film: lisez ce livre et les autres...c'est passionnant

--Message edité par superjs le 2005-08-09 19:41:27--

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Witch
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
 Witch
  Posté le 18/08/2005 18:26:21
Send a private message to Witch
Je me tatais pour y aller demain, tiens !
Après avoir lu vos post j'ai encore vraiment envie !

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 23/08/2005 17:14:20
Send a private message to superjs
ca vaux vraiment le coup witch , tu seras pas dessus , moi je l'ai vus 2 fois

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE

forum Index du forum forumCINEMA forumLa porte des secrets
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide