![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mr & Ms Smith | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
au québec, il est sortit en salle depuis un bonm bout déja, mais malheureusement je n'ai pas encore été le voir, par manque de temps. Parcontre mes amis m'ont dit que c'était excellent!!! jai bien hate de le voir! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'ai juste vu les affiches en angleterre et en France d'ailleurs. ah Brad appuyé contre un mur....!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Les critiques étaient bonnes aux USA. Ce film a l'air de faire un bon carton. A NY, il y avait une affiche géante d'Angelina Jolie sur un des murs du Madison Square Garden (bonjour le risque d'accident de voitures )La BA annonce un bon film... J'ai hâte. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je le vois demain en avant première! je vous dirai ce que j'en pense, mais je m'attends à du bon! | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je peux te le dire que c'est du bon !!! Je l'ai vu en Anglais mais c'est de la bombe !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Moi j'ai pas trops aimé, le scénario est convenu et un peu simpliste je trouve. Cependant le duo d'acteur passe bien et ça rattrape un peu tout ça, voilou. --Message edité par snake le 2005-07-26 11:28:15-- |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je l'ai déjà vu ;) C'est cool comme film j'adore le jeu de rôles entre le couple ! --Message edité par jenny90 le 2005-07-26 19:48:59-- | |||
![]() |
je rentre du ciné à l'instant et je dois vous dire que je me suis régalée! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au ciné! bradok on pourra dire que l'histoire n'est pas percutante mais ce n'est pas ce qui fait le film alors on s'y accomode trés facilement! il ets évident que le film repose sur le jeu brad pitt/angelina jolie qui sont tous deux excellents! une merveille! j'en ri encore | |||
Hihihi, j'ai été le revoir ce soir et j'ai enfin compris les dialogues. J'ai vraiment adoré et je pense que c'est mon nouveau film préféré !!! Pour moi c'est un film à voir !!! | |||
On l'a vu vendredi soir. Le film est sympa : la guerre des Roses en pire Il y a des répliques absolument géniales "pigeon à croquer", etc. J'ai passé un bon moment. Le jeu des acteurs est très sympa Et j'avoue avoir dû mal à imaginer d'autres acteurs dans les rôles. Brad Pitt et Angelina Jolie ont quelque chose de glamour, ce qui confère un truc en plus à leurs personnages.J'ai apprécié les scènes chez le psy avec leurs réponses. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui, chez le psy c'était quelque chose ... "Et au niveau de vos rapports sexuels ?" " Je ne comprends pas la question ?" hihi je n'arrive pas non plus à imaginer comme l'avait décidé le créateur Nicole Kidman et Will Smith au début. Puis ensuite, Catherine Zeta-Jones et Johny Depp. Enfin, j'espère que ce film sera proposé dans l'avion demain pour une troisième scéance !!! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je suis allée le voir hier, et j'avouea voir passé un bon moment je m'atendais à beaucoup plus pire mais bon, on ne peut pas dire non plus que c'est un chef d'oeuvre! ça vaut le coup pour le jeu des acteurs, le reste.... enfin bref, c'est vraiment bien quand vous avez pas trop le moral et que vous voulez passer un bon moment! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Je trouve que le mot qui définirait le mieux ce film est "divertissant". C'est loin d'être un chef-d'oeuvre, mais les piques que s'envoient les personnages sont amusantes, l'intrigue assez bien tournée. Dommage qu'il y ait un peu trop d'action, et le coup de la fusillade dans le magasin de cuisines, j'y crois pas trop. Mais si vous voulez passer un bon moment, je dois dire que c'est plutôt intéressant. Alors n'hésitez pas si vous avez un après-midi pluvieux et ennuyeux...vous savez quoi faire! | |||
![]() |
pas grand chose est réaliste dans ce film, t'as vu l'état de leur maison quand ils ont fini leur "scéne de ménage" et puis la façon de donner de l'importance à ce qui ne l'est pas vraiment sur le moment (cf pleine course poursuite armée et elle prend le temps d'en vouloir à son mari parce qu'il a déjà été marié )mais c'est ça qui fait le film, tout est décallé selon moi au niveau des dialogues à l'intérieur du couple! | |||
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Moi j'ai trouvé le film excelent ! Une sorte de " La guerre des roses 2005" Je pensais aller voir un gros film, uniquement de l'action et une intrigue à deux francs ( avec le grand méchant que le gentil couple aurait tuer à la fin) J'ai trouvé que le travail scénaristique était vraimment parfait. Même si l'action est là ! J'ai trouvé que l'importance du dialogue et des situations amusantes devienent le pilier du film. J'ai trouvé le film divertissant, amusant et surtout frais par rapport à tout les films d'action fait avec des mégastar comme brad et angelina. Sincérement je le conseille à tout le monde ! --Message edité par leolio le 2005-08-11 12:11:53-- | |||
![]() |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Trés beau film, je me suis regalé, les acteurs jouent super bien, Un bon moment de detente | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Je pense que l'on demande pas grand chose à ce genre de film ![]() | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je n'ai pas beaucoup aimé, bon certes c'est un bon divertissement, ca fait passer un bon moment, mais comparé a la bande annonce qu'y m'avait beaucoup intéressée, là j'ai trouvé ce film trop prévisible, mais bon, ce n'est pas un navet non plus, il y a énormément pire ![]() | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Mon père a été le voir, tout seul comme un grand ![]() Ben il a adoré | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit