![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les 4 fantastiques | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais ben je pense pas aller le voir car ca ne me dit vraiment rien. Puis je suis las des films de super héros et à vrai dire je n'en ai vraiment aimé aucun, que ce soit spiderman, batman, ... Celui la a l'air assez niais et je n'aime pas les acteurs. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai aimé mais sans plus. Bon il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'aussi sympa que X-men, Spiderman ou Batman. Le film fait passer un bon moment mais c'est tout. (Fil t'as eu une carte collector 3D ?) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Petit moment super agréable et très léger. Le fim en lui même n'a rien de novateur mais c'est quand un "moyen bon" film. Le jeu des acteurs n'est pas nul, le scénario ne laisse pas à désirer et il ya quelques passages assez comique. Puis en matière de beau brun j'ai vu pire ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je l'ai vu et j'ai plutot aimé, C'est pas un chef d'oeuvre certe, mais c'est divertissent et plaisant a regarder. que demander de plus a ce genre de films ? |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Moi ce que j'ai peur ! C'est de la suite ! Le film a bien marché, assez pour la suite, que l'on aura droit l'année prochaine, avec forcément une jessica Alba enceinte ( vu que si vous connaissez un peu la mythologie des 4 fantastiques) Et je veux pas du mome, je trouve cela de plus en plus ennuyeux, le coup des gamins, que cela soit dawn dans buffy (ok c'est pas un film) ou la gamine dans Elektra !!! | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Petit HS : l'arrivée de Dawn dans la saison5 de buffy était franchement excellente. La qualité des scrïpts et l'évolution des personnages a permis à la série de passer au stade supérieur donc pas trop d'accord avec toi. Sinon je ne connais pas trop le comics "les 4 fantastiques" donc je ne connaissais pas cette histoire de gamin. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit