![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Virgin Suicides | Bas |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Moi j'ai adoré !!! Le film est très beau et très touchant !!! Mais la fin est un peu morbide !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un film que j'ai revu il y a quelques mois. Il est vraiment bien, intéressant, touchant et mystérieux. Malgré tout, je reste sur ma faim et sur un sentiment d'incompréhension. Pourquoi ont-elles toutes décidées d'arrêter de vivre ? C'est délicat de réaliser un film sur ce thème, mais Sofia Coppola est une bonne réalisatrice (elle a peut-être été guidée par son père ?). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je suis assez d'accord avec ta remarque butterfly. ceci dit, c'est un film superbe, et je crois que justement, ce sentiment d'incompréhension nous renvoie directement à ce que vivent les personnages. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Film ingeneux, tendre et quand meme il faut bien le dire dure... Ce film m'a profondement touchée lorsque je l'ai vu. Et j'avoue que c'est un de mes films préféré. Bien que la fin soit... Je garde un bon souvenir de ce melodrame. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
c est un de mes films preferes depuis pas mal de temps je l avais vu avec ma meilleure amie la premiere fois et se sentant tres concernees, evidemment, on a accroche je ne saurais pas mettre plus de details, juste j ai aime | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
moi aussi j'ai adoré ce film!!! habituellement, je n'aime pas kristen dunst, mais la, j'ai été agréablement surprise par sa perfomrance! mais ce qui fait la force du film, je crois c'est le theme abordé! vraiment génial comment la réalisatrice, sofia coppola a su traité ce theme plutot taboue avec brio!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit