![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'esquive | Bas |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je n'ai pas vu ce film, mais ma mere si. C'etait une seance speciale et il y avait une sociologue je crois.. ou quelqu'un qui était en rapport avec ce film.. Et je crois qu'il denoncé quelque chose mais bon quand ma mere m'en a parlé ce film etait plutot une solution et pas une "stigmatisation" de la banlieue. Je lui redemanderais... elle elle l'a adoré (elle l'a en dvd...). Mais bon je regarderais peut etre un jour et je donnerais mon propore avis... mais j'avoue il ne me tente pas. |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je ne connais personne qui est arrivé à le regarder en entier. Trop d'insultes, trop lourd .... Je pense qu'il a eu tant d'oscars pour féliciter LE film à petit budget, et non ce qu'il en dégage, .... Quand on pense que ça a eu plus d'oscars qu'un Long dimanche de Fiançaille.... C'est vraiment n'importe quoi | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est un film qui veut montrer la banlieue et ses travers mais aussi toute la richesse qu'ele contient. Le film est volontairement très proche du ton d'un reportage. Alors les acteurs sont bons même si c'est trop pour moi. j'avoue que le niveau sonore et les insultes m'ont soulés au bout d'un moment. je l'ai vu à la télé en plusieurs fois!! Je vois ce qui a plu mais évidemment ça me laisse un peu perplexe. L'actrice dont le nom m'échappe commence une carrière. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
L'actrice est Sarah Forestier ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ca y'est je me suis lancé dans le film et je l'ai vu en entier... Bon, je trouve que c'est peut etre une note d'espoir... et comme le dit la prof de french , les classes sociales on est coincé dedant... D'ailleur en parlant de cette prof de francais, quesqu'elle est nulle! elle sait pas du tout s'y prendre avec les eleves, je l'ai trouvé horrible. Et finalement ce qu'elle dit (classes sociales) bah elle le perpetu... donc elle devrais se faire une introspection la petite... Bon sinon moi je trouve que ca prouve le merite de ce qui arrive a se sortir de la: faire des etudes, ou tout simplement reussir, s'emanciper de cette societe... |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Personnellement, j'ai adoré ce film! Tellement différent de ce qu'on voit d'habitude, il nous montre les mauvais côtés, mais aussi les bons côtés de cette vie. Simple, drôle, et les acteurs sont touchants. Certains passages, il faut quand même s'accrocher pour comprendre ce qu'ils disent, mais j'ai passé un bon moment. Et en plus, c'est très loin de dévaloriser les cités, contrairement à beaucoup de films qui ne montrent que des bouges, des endroits où on passe son temps à protéger sa vie ou je ne sais quoi. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit