![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La guerre des mondes (wars of the world) | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pas encore vu je vais le voir samedi mais vu la bande annonce il doit etre bien. | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je pense aussi allé le voir mercredi bien que le comportement de Tom ces derniers temps ne me donne pas spécialement envie de voir se tête. Mais je n'ai jamais raté un spielberg et c'est pas Tom et les scientologues qui vont m'en empécher | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Bien dit Benaouioui. ![]() Et puis c'est l'adaptation d'un livre génial, écrit par un homme génial. La BA me plaisait, donc il y a de grandes chances pour que j'y aille. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je me tâte j'hesite encore à y aller ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
ca y est je viens de le voir! Bien, raiment très bon. Le film commence sur les chapeaux de roues et ca ne s'arrete pas une minute jusqu'a la fin. Le rythme est extremement soutenu ce qui fait que l'on ne s'ennuit pas du tout! Ensuite, ca me tue de le dire, mais Tom est vraiment pas mal, quand à la gamine elle est excellente. Le film se consacre principalement a la survie des trois personnages (tom et ses deux enfants), on ne se penche que très peu sur les extraterrestres ou ceux qui veulent, d'ou ils viennent, etc. On se focalise tout le temps sur les personnages et c'est pas plus mal. Bon même si beaucoup de scènes sont pas vraiment réalistes on va pas s'en formaliser dans ce genre de film. Pour finir, la réalisation de Mr Spielberg est vraiment impecable! Le mouvements de caméras sont sensas, on a rarement vu un film de ce genre filmé aussi bien! Bref un très bon moment. --Message edité par benaouioui le 2005-07-06 19:05:09-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
bon, je vais etre le seul a critiquer ce film, mais j'ai envie de dire "mon dieu quelle merde". Dans le palmares des films les plus mauvais que j'ai vu, je le mettrai dans le top 5. (voir top 3). J'ai trouvé que les effets speciaux de réussi, et quelques repliques rigolottes, sinon c'est mauvais, ni allez pas. ![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
Alors je viens de le voir, mais alors quelle horreur! J'attend toujours la fin du film... Après un premier quart d'heure sympa, c'est fini, il n'y a plus rien. Je sais pas si c'est moi, mais alors la phrase finale, j'ai rigolé. Le film à gros budget de l'été à éviter à tout prix! PS : l'actrice qui joue la fille de tom est pas mal dans le film je trouve. Dans le palmares des films les plus mauvais que j'ai vu, je le mettrai dans le top 3 tout comme toi. --Message edité par snake le 2005-07-08 18:27:57-- |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pour une fois je suis presque d'accord avec Patkriek. C'est vraiment gros et j'avoue que parfois je me marrais. Faut pas pousser quand même mais bon. Cependant j'avoue que j'ai eut grave la frousse et que hier soir seule dans mon lit je faissais pas la fiere lol. Dans ma vie les ET sont ma plus grande peur. Je suis incapable de regarder ET alors hein je vous explique pas mdr Bref il est flippant à souhait et la petite fille fait rien pour nous rassurer. Si au moins j'avais Tom dans ma vie mais même pas. Je rale pour la trouille, les effets un peu gros voir énorme et le manque d'explication concernant le retour du fils qui allait droit dans une explosion.. mais bon. Ha oui le coup de la bouche aspireuse et de la grenade alors là mais là bref ^_^ --Message edité par misara le 2005-07-11 13:14:02-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi je l'ai trouvais trés bien, le rythme est soutenu dés le début, on en traine pas et ne se relache que rarement. J'ai trouvé Tom Cruise plutôt bon et la filette est extra! C'est vrai que l'intrigue n'est pas basée sur le pourquoi du comment les aliens sont là et ce qu'ils veulent, mais ce trou noir et vite effacé par le stress et la frayeur que provoque ce film. Je pense que s'attarder sur l'histoire des aliens auraient rendu le film moins crédible. Bref moi personnelement je me suis régalée et je pense que pour les amateurs de blockbusters ce film les ravira. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Je vais le voir demain soir!! J'ai hate d'y être! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Perso, j'ai pas aimé du tout. Les ET nous onservent depuis des millions d'années mais ils ont oublié d'analyser notre environnement... Ils sont pas futés les aliens lol Le fils qui appelle son père par son prénom, cliché. Le fils qui veut à tout prix aller se battre et son père le laisse partir, vive le patriotisme américain ! Et bien sur y a une enorme explosion, les soldats meurent mais le fils traverse ça tranquillement afin de rentrer à Boston. La scène dans la cave, mais je me suis ennuyé ! Ca dure deux plombes juste histoire de meubler. Franchement, c'est le pire des Spielberg pour moi. | |||
![]() |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Voilà, je l'ai vu !!! Alors contrairement aux autres avis plutot négatif, j'ai vraiment adoré ce film !!! Je le trouvais très réussi et j'ai adoré le bruit des vaisseaux. Je l'ai vu en anglais alors c'est vrai que je ne peux rien dire sur les répliques, peut être sont elles nulles je ne sais pas mais ce que je sais c'est que ce film est vraiment excellent. La fin est un peu médiocre on ne sait rien du tout sur ce qu'il se passe mais j'ai quand même adoré, pour moi c'est un film à voir !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
je suis allée le voir vendredi soir, j'avoue que j'ai bien aimé, par contre, la fin est nullissime, tout est bien qui fini bien, une fin à l'américaine quoi... je trouve que spielberg a gaché son film, mais c'est mon avis... | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
le film est tiré d'un livre (je connais plus l'auteur) donc la fin du film est telle qu'elle est dans le livre. Spielberg l'a respecté. --Message edité par patkriek le 2005-07-28 12:05:10-- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est le livre de Wells qui est génial d'ailleurs. J'ai aps vu le film alors je ne sais pas si c'est bien fidèle ou pas. lisez le bouquin c'est vraiment bien. |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Bon je lirais le bouquin, pour me rendre compte alors mais le fait que tout le film est une catastrophe et en 5 mn tout se résout à la fin, c'est étrange, on reste tout de même un peu sur sa fin | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je suis allée le voir hier soir je n'ai pas aimé du tout les explications sont dites plus haut, je ne vais pas reprendre ce qu'on dit pat, misara et snake, tout y est j'y allais pour me faire flipper un peu vu qu'en ce moment ça va aps trop j'espérait que ça me change les idées, mais en resortant ça a été pire, vu que j'y avait pensé pendant 2 heures non stop enfin bref, depuis quelques films, spielberg fait vraiment des grosses daubes | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
bon alors moi on m'a tellement dis que c'était nul que finalement je n'ai pas été trop deçu!mdr! en tosu les cas l'idée est géniale mais je trouve la fin trop facile ou comme si on était au milieu...et paf "the end"! non franchement spliperg deconne en ce moment par ce que la c'est trop happy end...franchement il n'y a aucune expliction c'est trop facile..mais par contre designe génial pour une fois on voit pas encore en enorme comment fonctionne les extratrestre..enfin bilan mitigé! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit