![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Madagascar | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Le dernier bébé des studios Dremworks I like to moved moved, i like to move it move it. Un grand moment du ciné. J'en rigole encore toute seule. En fait les lémuriens se font une petite teuf et il danse sur cette chanson. Puis en plus ils la chantent c'ets dément mdr Autre moment ytop délire : le roi Lémurien dit avoir trouvé la solution pour savoir si Alex le lion échoué est méchant ou pas. Sa solution est de ..... balancer le plus petit pour voir si il se fait bouffer lol Bon l'histoire c'ets des amis d'un zoo qui vont se retrouver échoués sur l'ile de Madagascar. En fait Marty le zébre voulait revenir à l'état sauvage mais Alex le lion, bidule l'hippo et truc la girafe sont absolument contre. Sauf que l'amitié entre zanimaux c'ets important. Les voilà donc revenu à l'état sauvage. Mais quand des citadins de New York doivent laisser leur coté sauvage prendre le dessus. Il y a comment dire des soucis avec le roi Alex (c'ets le lion pour ceux qui suivent pas ) Ha oui un autre moment trop marrant : Marty et Alex qui chantent la chanson New York; Bref vous comprenez que j'ai adoré ce film mdr --Message edité par misara le 2005-08-25 22:47:52-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ben j'attends tes coms avec impatience. Soit pour me rassurer que je ne suis pas la seule folle soit pour ben être ridicule comme d'hab mdr Ja'i oublié pleins d'atres passages mais si je les mets je vais vous raconter le film en entier lol | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je l'ai vu cet aprem avec ma petite cousine qui a adoré evidemment! c'est plutôt pas mal avec des dialogues...trés modernes, c'est fun quoi! | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Hé Misara, si toutefois personne naime pas ca, ne te sent pas ridicule!!! ;) Moi mon film préféré, quand jétais jeune, cétait La petite Sirene... Hé bien je le remate encore aujourdhui et jadore tout autant ca qu'avant!!!! Mes amis trouvent que je suis un peu torp gamine, que je suis resté dans Le Merveilleux Monde de Disney, mais moi jadore a chaque fois que je le regarde..... ALors, si personne na aimé ton film, je te supporterai!!!! Solidarité Féminine jusqu'au bout!!!! | ||||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Trop gentille Sydney mdr Je suis et je resterai une grande fan de disney et des DA pendant toute ma vie. 0 ma décharge avec une mère assistante maternelle je baigne du lundi au vendredi dans un univers tout beau tout rose de Charlotte aux Fraises et de Némo mdr. Bref tout ça pour dire que le ridicule ne tue pas et que je vais bientôt aller voir Charlie et La chocolaterie et que j'acheterai Madagascar en dvd juste pour la teuf des lémuriens. Il like to moved,..mdr | |||
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
mdr!! moi aussi, c sur, que je vais aller voir Charlie et la Chocolaterie!! Ca lair super bon...et avec Johnny Deep, on peut pas stromper!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je reviens du ciné, et j'ai regardé ce film...$il est excellent!! j'adore Julian, et sa choré i like to move it, move it... Pi les penguins sont marrants aussi!!! Bref un bon moment! | |||
| En cure de déNETification |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
I like to ..... Move it ! Alalalal j'ai vu le film dans l'avion au retour de Miami et ça a été un pur bonheur, tout le monde pionçait dans l'avion et moi je me marrais comme une folle. J'ai beaucoup aimé le thermometre rectal, la danse du lémurien, et les visions de steack, et quand Marty cherche Alex, Alex, AAALLLEEEXX, Fiona, Shrekkk , alexxx ! C'téait trop poilant, les dialogues étaient trés pertinents, peut être pas aussi bon que shrek mais quand même delicieux ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit