![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Batman Begin | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
AAA VOILA .... C'est à Robocop qu'il me fesait penser ... merci Butter !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Butter, moi j'ai commencé avec Batman et le joker. Il me tarde de pouvoir voir Batman le défi avec le pinguin mais par contr je ne regardais jamais Batman & Robin. C'est vraiment de la merde. George Clooney m'a vraiment déçu. Batman forever ???? il faut que je retrouve la K7 ..... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Heu Batman et Robin, c'est une daube... Parce que je l'ai trouvé très ennuyant et surtout Georges Clooney n'était pas bon dans ce rôle (il était bien meilleur dans Ocean's eleven; Ocean's twelve ou O'Brothers). Enfin c'est juste mon avis perso. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Alors je vient de le regarder et a vraie dire je le trouve pas mal, mais sans plus. Le film est un peu long et certains risque de ne pas accrocher, méme si l'histoire reste passionnante grace a des acteurs qui jouent merveilleusement bien. Par contre certainnes scénes sont trop superflu qui fait de ce batman un film vraiment fantastique Batman est nettement plus sombre, plus centré sur Bruce Wayne que sur Batman, car il doit affronter ses démons intérieurs et les vaincre. De plus, la fin du film, pour les plus fanatiques de Batman, j'en suis sûre, vous ravira... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
On savait que ce numéro de Batman allait etre comme ça. Ce film est important car on comprend comment il en est arrivé là. C'e"st donc normal que ça soit centré sur Bruce Wayne
J'ai pas trop compris la fin avec le joker, il y a une incohérence. Le Joker en veut à Batman car c'est lui qui l'a jeté ds le liquide vert. Or ds le film on ne voit pas Batman avec le Joker. Je pense donc que cette petite fin était à éviter. | |||||
Oui mais le problemes c'est que le film se base sur les comics tandis que toi tu te base sur les précédent batman. | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
bein disons que qd tu t'attaques à ça, tu fais attention aux autres numéros des films précédemment sortis. il faut qu'il y ait une continuité | |||
Peut etre, mais bon, je pense que les fans des comics devaient etre ravis du film | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit