![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Batman Begin | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
les premiers échos : apparemment visuellement très beau mais le reste très mauvais. Des dialogues très plats... je me tate à aller le voir. | |||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je reviens d'être allée le voir et bien que dire... le début est très très bien fait, son ascension est très belle à voir ; mais la fin...bof bof je reste sur ma fin c'est vrai que visuellement c'est très beau mais le reste... enfin bref, si vous devez aller le voir, partez au bout d'une heure, certes en pleine action mais vous risqueriez d'être décus | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bon bah merci pr cette petite critique Choup! Du coup je n'irais pas le voir | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
même réaction que choup je m'attendais a mieu ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon ce film est magnifiquement beau. Je suis toujours sous le coup de foudre des scènes du début. J'ai adoré voir son évolution et la façon dont sa vision de la justice change. Concernant les dialogues bon c'est passable il y a plus pire ^_^ Le gars qui joue Batman est Wahoo mdr Puis Alfred c'ets pas perso favori depuis toujours et là le comédien était un excellent Alfred. Ha oui le flic gentil, ben il est super marrant et voir son perso ben c'était plaisant. Concernant la fin j'aime pas quand il ouvre la voie pour le second. La carte de Joker m'a fait hurlé et recevoir un coup de coude du voisin lol Ha oui une dernière chose, il y a sans cesse des retournements dans l'histoire et ça c'ets frais et ça donne toujours du peps dans un film. Perso je le conseille ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je suis comme toi misara!genial!je m'attendais a beaucoup moins bien! j'ai beaucoup aimé l'evolution vraiment bien ficelé..un vrai regale pour les yeux! | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Un vrai régal à tout point mdr sydney : ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui ta raison! un vrai regale!! ;) | |||
![]() |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Bon je voudrais pas noircir ce tablaeu mais au moins donner un autre avis sur ce film parce que moi j'ai pas du tout aimé. D'abord ce qui m'a surprise, choquée c'est le fait que ce film nous donne une image de la justice digne de l'actuel président des Etats-Unis. Passons sur ce rapprochement mais sincèrement comment peut-on donner une image aussi réductrice de la justice de nos jours. "La justice ce n'est pas la vengeance c'est ce qui permet aux gens de vivre en harmonie." Ok, les criminels derrière les barreaux (perpete c'est pas mal) et le monde est enfin autorisé à se dire "peace and love mes frères" le tout en fumant euh... non sans fumer le petit join qui va avec c'est inderdit (quand même) eh oui les temps changent...Non la justice ne sert t'elle qu'à punir, à bannir, à exclure ceux qui ne respectent pas la loi?? Le rôle de la société c'est avant tout de corriger pour améliorer, du moins c'est comme ça que je la conçois...et ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti dans ce film. De plus, j'ai trouvé les dialogues bien trop emphatiques pour être correctement reçus de la part du public où du grand public plutôt. De la simplicité, c'est bien plus reposant et les gens ressortent avec les idées bien plus claires... Certes les beaux mots, les phrases recherchées c'est très bien mais aussi très pratique pour masquer ce que l'on veut réelement exprimer et ça s'appelle la langue de bois... Quant à l'histoire et aux images j'ai trouvé ça pas terrible, il faut dire que je suis une grande admitatrice des comics donc, bon je suis déçue. (la scène de la poursuite en voiture non mais vraiment là comme l'a dit choup j'ai cru que j'allais me casser mais la curiosité m'a poussé à rester )Mais faut dire aussi que ce que je préfère dans Batman, c'est le Jocker alors j'ai pas été très gatée. En plus je n'arrète pas de faire la rapprochement avec Elektra que j'ai détesté (pardon J.Garner ). C'est vrai la trame c'est: je suis un enfant quasi normal, mes parents meurent, je vais faire un petit tour dans l'Himalaya, j'affronte mes peurs, je reviens, sauve le monde et puis au final je suis là t'inquiète, je m'occupe de tout tu t'occupes de rien...Emballé, c'est pesé non sincèrement c'est pas la foire à la saucisse, les films ne sont pas censés ressembler à du copier-coller.En fait là je crois que je me suis assez déffoulée, ça suffit mais je tenais à dire ce que j'avais sur le coeur,j'ai l'esprit très critique et la langue bien pendue donc... ( Sin City, ça j'ai beaucoup aimé pour "l'esprit" comics qui s'en dégage désolée du HS ) --Message edité par Psykédélik le 2005-06-29 00:46:07-- | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Je m'attendais à un film vraiment mauvais et au final surprise, j'ai bien aimé. Comme cela a été dit plus haut, l'évolution du personnage est bien faite, les retournements aussi, au final j'ai passé un bon moment. Certes certains passages sont un peu "too much" (dans le temple dans la montagne par exemple) mais globalement j'ai aimé. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai eu quelques appréhensions avant d'aller le voir, mais je n'ai pas été déçue. J'ai passé un bon moment. Bon bien sûr, il y a des moments, où il y en a vraiment de trop (l'explosion du temple dans les montagnes tibétaines ? comme l'a dit Patkriek). Le personnage de Bruce Wayne est approfondi. On découvre un homme fragile, blessé, en colère, mais malgré tout il se relève (pourquoi tombe-t-on, c'est pour mieux se relever). Il devient le batman que nous connaissons tous et il a vaincu sa peur (pfoui à sa place, j'aurais eu peur aussi des chauves-souris). J'ai bien aimé sa petite prestation d'homme riche, ivre (juste histoire de virer les piques-assiettes, pour les sauver hein). Hum Christian Bale a réussi une belle prestation dans ce rôle (Georges Cloney peut largement aller se rhabiller) et il est bien musclé Pour moi, les seuls acteurs qui ont vraiment bien rempli leur rôle en tant que super héros, sont : Mickeal Keaton et Val Kilmer. Alfred, le fidèle majordome, le seul à pouvoir faire (à peu près) entendre raison à maitre Bruce. Rachel, l'amie d'enfance, l'amour de Bruce ? On sait qu'elle l'aime mais est-ce réciproque ? A mon avis, oui. Katie Holmes, a juste servi de faire-valoir. Un peu de présence féminine pour adoucir ce film... Gordon, le futur commissaire, qui va devenir l'allié de Batman. Mince ils ont bien fait vieillir Gary Oldman ! Il m'a fait sourire en pilotant la Batmobile. ![]() Ra's Al Gul/ Henri Ducard interprêté par Liam Neeson, joue un bon rôle de mentor (encore un pour l'acteur; après avoir été un maitre Jedi) Bref, ceux qui veulent le voir, allez-y, vous passerez un bon moment. --Message edité par Butterfly le 2005-07-03 12:38:17-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
j'ai bien aimé aussi ce batman, je ne suis pas particulièrement fan de ce super héros, mais mon petit bout de 4 ans lui il adore, alors on a tous fait l'effort pour lui!! et finalement ça a plu à tout le monde l'histoire au début est un peu longuette (mon fils a du me demander 10 fois "c'est quand Batman il arrive????" lol Bon on a du cacher les yeux des enfants à chaque fois qu'il y avait le passage avec le masque du méchant!! à part ça c'était excellent Verdict du petit fan : elle est trop belle la voiture de BATMAN!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
C'est vrai que les scènes avec le masque sont assez effrayantes. J'ai frissonné à chaque fois. brrr | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je viens enfin de voir ce film. J'adore Batman, petit je me manquais jamais un seul épisode.J'ai aimé tous les Batmans, sauf Batman & Robin.c'est vraiment un film à chier. Batman Begin .... Le scénario pas mal jusqu'au fameux élément perturbateur: l'arrivée du gentil méchant qui me le feu et envoie du gaz partout, c'est trop gros. Donc je suis assez mitigé, j'aime bien dans l'ensemble, mais il y a des trucs qui me déplaisent beaucoup. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi ce que j'ai pas compris c'est pourquoi ce mec a-t-il une voix diférente tout d'un coup, qui fait peur par ailleurs, en plein milieu du film ? meme quand il est batman il a sa voix normale ! et pourtant là, il nous fait un remake de dark vador ! bon pour le film je me sens aussi trés mitigée, et je me souviens que certaines scènes étaient un peu longuettes... par contre un petit hommage quand meme au personnage de katie holmes, car contrairement a tout ces films d'actions ou le héro a la fin fait : " nooon je ne peux pas t'aimer, sinon tu serai en danger ! " et ben là c'est elle qui le jette | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
HS : pour les fan de l'acteur principal (christian bale) je vous conseille Equilibrium. Petit budget, serie B mais carrément bon film au final. | |||
|
Hé bien il doit bien déguiser sa voix, puisqu'il se déguise lui-même pour lutter contre le crime ![]() C'est le symbole "Batman" qui est le héros et non Bruce Wayne. Bon c'est sûr que c'est surprenant. | ||||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hein heinnnnnnnnnnn merci supere modo lol n'empeche que j'aime pas cette voix là | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Moi non plus, c'est trop bizarre. Ca lui donne un côté Robocop | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit