![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Poupées Russes ( l'auberge espagnole 2 ) | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais moi aussi j'ai vachement envie de le voir surtout que je viens juste de revoir le 1 qui était diffusé sur France2 (ils sont intelligent! ) J'ai vraiment envie de retrouver tous les personnages qui sont vraiment attachant. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
J'irais le voir ce week end, ça va me détendre ! | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vous nous ferez un petit résumé ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
la bande annonce et les extraits donnent trop envie d'aller le voir! Je sais pas quand j'y vais..surement cette semaine | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Moi j'attends l fete du cinéma pour aller le voir (ainsi que tous les autrees films du moment). | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai hâte de le voir !!! J'ai tellement adoré le premier opus ! J'ai vu la Ba et les extraits. Je vais bien sûr y aller avec une bande de copines ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Psykédélik Messages postés : 142 petit frère de Marshall ![]() |
Mon dieu qu'il me tarde d'aller le voir le premier était tellement bien, et....qu'elle bande-annoce elle est super. En revanche je suis pas sure de pouvoir aller le voir tout de suite alors, le premier d'entre vous qui y va me donne ses impressions à chaud svp. Merci beaucoup. | |||
| /\Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite..."/\ |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je l'ai vu!!il est GENIALLLLLLLL!n'hesitez pas a aller le voir il vaut vraiment le coup!il est super sympa plein d'emotion et on se retrouve tous un peu...genial... | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je trouve ce film encore mieux que le précédent!! Duris est vraiment un acteur excellent! tous ceux qui l'entourent et qu'on connaît déjà si on a vu "lauberge espagnole" sont aussi très très bons. En fait c'est un métaphore sur l'amour et la difficulté de le trouver et c'est drôle, sensible , original et jamais mièvre! On voyage beaucoup: Paris, Londres, Saint pétersbourg... Vraiment à voir!! --Message edité par scg le 2005-06-27 18:53:11-- |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je trouve que c'est un film très vrai.Lorsqu'on me demande "c'est quoi l'histoire ?" je sais pas trop quoi dire parce que il n'y a pas trop de scénario. je veux dire qu'il n'y a pas de début ni de fin, c'est pas négatif, c'est l'histoire d'un bout de vie. La réalisation est très réussi. Bref, à voir absolument !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est vrai, c'est fait de petits riens qui font un tout consistant et très actuel aussi. c'est une bonne chronique des années qu'on traverse... |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon j'ai pas encore la vingtaine et encore mois la trentaine mais j'ai adoré l'histoire. Primo pour la mise en scène. La façon dont ce film est tourné et extra puis effectivement on voyage et les voyages font réver lol Les comédiens sont excellents. Tous sans exception. Audrey Tautou et la comédienne qui jour la Londonnienne sont vraiment hum sensationnelles. Romain Duris prouve encore une fois que c'ets pas n'importe qui ![]() Maintenant l'histoire d'amour, ben je dirais juste que je suis une grande Romantisque ^_^ ![]() Bref ben pour une fois qu'une suite est meilleure ou presque que le premier autant en profiter i: | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Ayé, je l'ai vu, et j'ai adoré. Je l'ai même préféré au premier volet de la saga. Je l'ai trouvé plus drôle, plus mordant dans les réplique, mieux construit. Bref un film à revoir. | |||
![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
cet aprem je vais le voir avec Enjoy et ce que vous avez tous dis sur ce film me donne très envie d'être dans la salle de cinéma cool il me tarde @ Mousetick : désolé mais je m'y prends un peut tard pour t'amener on va à la scéance de 3h et même avec la voiture de James Bond c'est pas possible de passer te prendre (si j'avais le jet privé avec Will comme pilote peut être que... mais là il a pas pu se libérer désolé une prochaine fois peut être ) |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
méééééééé euuhhhhh personne ne m'aime moi qui voulait tant voir ce film vala que baya et enjoy ne veulent pas faire 500km pour venir me chercher méchante filles ! men fiche je le verrai quand meme, pour le moment je me contenterai de la bande anonce lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
il est super méga bien va vite le voir Mousetick COURS.......................vite dépêche............ ce qui est plutôt marrant c'est qu'on a eu la salle pour toutes les deux y avait personne d'autre résultat on a pu rigoler très fort et faire plein de commentaires comme si on était à la maison trop cool!!! ![]() il est GENIAL je vais peut être aller le revoir tellement j'aime c'est pour dire ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oh dire que j'ai oublié de poster mon avis sur ce film que j'ai vu dimanche !!! Il est génial. On retrouve des répliques cinglantes, de l'humour. Les personnages sont toujours aussi attachants. On retrouve Xavier, Mertine et les autres. Romain Duris m'a fait rire dans une scène en Russie (je ne la raconte pas, pour ne spoiler personne)/ @ Maria : la comédienne qui joue le rôle de Wendy s'appelle Kelly Reilly. La mise en scène est très chouette, entre les voyages et tout le reste, j'ai adoré. A voir et à revoir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
il y a beaucoup d'humour ![]() la mise en scène est impec' sinon je crois que je l'ai préféré au premier ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit