FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumTim Burton

Auteur : Sujet: Tim Burton  Bas
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 11/06/2005 15:02:02
Send a private message to nininie
J'adore les films de Tim Burton, et j'ai entendu dire qu'il sortait un nouveau film d'animation cette année. quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Kate Jones
 Messages postés : 114
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 12/06/2005 00:16:53
Send a private message to Kate Jones
Ben je sais juste que il y a Charlie et la chocolaterie qui va sortir(avec Johnny Depp). Mais pas d'infos très précises, en réalité.

http://img394.imageshack.us/img394/1560/blinddreams026bu.gif
http://img245.imageshack.us/img245/8271/katejones7st.gif
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 12/06/2005 23:45:14
j'en ai vaguement entendu parler aussi, mais il semblerait qu'il y ait également un film du genre de l'étrange noel de M. Jack...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

L_i
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 L_i
  Posté le 13/06/2005 10:11:07
Send a private message to L_i
oui je crois que c'est "Corpse bride"
jonny deeep pretera sa voix au presonnage principal je crois...
Ce film m'a l'air de beaucoup ressembler à l'un de ces courts metrages du début, je ne me souvient plus du nom... peut etre "vincent" mais je confond peut etre...
En clair tim burton est un genie dans son genre... ca filmographie est impressionnante et tres poetique...

--Message edité par L_i le 2005-06-13 10:11:45--

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 16/06/2005 16:08:08
j'apprécie de voir que je ne suis pas la seule à considérer tim burton comme un génie! j'adore l'atmosphère qu'il parvient à vréer dans ses films, très dark et en même temps très romantique (au sens littéraire du terme). Le baudelaire du cinéma...

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 14/07/2005 15:01:38
Send a private message to saralias
J'ouvre pas de topic Charlie et la chocolaterie, c'est mieux d'en parler dans le topic Tim Burton je pense.

Résumé : Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries.
Avec : Johnny Depp, Freddie Highmore

Si vous aimez les films de Tim Burton allez-y vous serez pas déçue. Il est génial, j'ai pas lu le livre donc je peux pas faire de comparaisons.
On passe 2 heures à ne pas s'ennuyer, ce film est génial, les décors sont spendides (la chocolaterie est trop bien faite), les musiques sont délirantes et Johnny Deep est comme d'habitude merveilleux tout comme Freddie Highmore qui interprete Charlie.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 15/07/2005 00:20:22
il faut que je file le voir de toute urgence! j'adore le bouquin, j'adore tim burton, et j'adore johnny depp, alors je crois que je vais adorer le film!

merci saralias pour ce petit résumé!

au fait, le fameux film d'animation de tim burton s'appelle "les noces funèbres" (enfin, si je me souviens bien), et je crois qu'il sortira cet hiver. Je vais commencer à me préparer psychologiquement dans pas très longtemps!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/07/2005 19:43:47
Send a private message to Butterfly
Ce film fait partie de ceux que j'ai bien envie de voir. Peut-être ce week-end tiens.
Les critiques sont positives, aussi bien des professionnels et de quelques personnes qui l'ont vu et ça me donne envie.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumCINEMA forumTim Burton
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide