![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Tim Burton | Bas |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Ben je sais juste que il y a Charlie et la chocolaterie qui va sortir(avec Johnny Depp). Mais pas d'infos très précises, en réalité. | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
j'en ai vaguement entendu parler aussi, mais il semblerait qu'il y ait également un film du genre de l'étrange noel de M. Jack... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
oui je crois que c'est "Corpse bride" jonny deeep pretera sa voix au presonnage principal je crois... Ce film m'a l'air de beaucoup ressembler à l'un de ces courts metrages du début, je ne me souvient plus du nom... peut etre "vincent" mais je confond peut etre... En clair tim burton est un genie dans son genre... ca filmographie est impressionnante et tres poetique... --Message edité par L_i le 2005-06-13 10:11:45-- |
j'apprécie de voir que je ne suis pas la seule à considérer tim burton comme un génie! j'adore l'atmosphère qu'il parvient à vréer dans ses films, très dark et en même temps très romantique (au sens littéraire du terme). Le baudelaire du cinéma... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ouvre pas de topic Charlie et la chocolaterie, c'est mieux d'en parler dans le topic Tim Burton je pense. Résumé : Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucreries. Avec : Johnny Depp, Freddie Highmore Si vous aimez les films de Tim Burton allez-y vous serez pas déçue. Il est génial, j'ai pas lu le livre donc je peux pas faire de comparaisons. On passe 2 heures à ne pas s'ennuyer, ce film est génial, les décors sont spendides (la chocolaterie est trop bien faite), les musiques sont délirantes et Johnny Deep est comme d'habitude merveilleux tout comme Freddie Highmore qui interprete Charlie. | |||
![]() |
il faut que je file le voir de toute urgence! j'adore le bouquin, j'adore tim burton, et j'adore johnny depp, alors je crois que je vais adorer le film! merci saralias pour ce petit résumé! au fait, le fameux film d'animation de tim burton s'appelle "les noces funèbres" (enfin, si je me souviens bien), et je crois qu'il sortira cet hiver. Je vais commencer à me préparer psychologiquement dans pas très longtemps! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ce film fait partie de ceux que j'ai bien envie de voir. Peut-être ce week-end tiens. ![]() Les critiques sont positives, aussi bien des professionnels et de quelques personnes qui l'ont vu et ça me donne envie. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit