![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'interprète | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'ai adoré aussi. Bien écrit, bien filmé. Quant aux acteurs, ils sont excellents comme d'habitude. Nicole Kidman est lumineuse et Sean Penn est tout en retenue. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Vous pouriez nous faire un piti réusmé du film ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
" Interprète à l'ONU, Silvia Broome surprend par hasard une conversation révélant un complot contre un chef d'État africain. Traquée par des tueurs, elle est placée sous la protection de l'agent fédéral Tobin Keller. Mais plus ce dernier découvre le passé de la jeune femme, plus il la pense elle-même impliquée dans la conspiration. Silvia est-elle une victime ou une suspecte ? " Voilà pour mzelle Mousetick ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merki maintenant que je connais l'histoire et les critiques je vais pitet aller le voir | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
J'y suis allé sans en avoir envie, et à la sortie de la salle de cinéma, je ne l'ai pas regreté : j'ai adoré ce film!! Les acteurs sont excellents, ça a été filmé à l'onu... Très sympa!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit