![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Amityville | Bas |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
J'ouvre ce topic parce que je viens de voir que Melissa George joue dans ce film, on peut le voir dans les extraits : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57921.html le film sort le 22 juin 2005 le résumé : La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé, en provenance de la paisible communauté d'Amityville (Long Island). Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la vieille et lugubre résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo, Jr. passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage. Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs quatre enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien... ![]() ![]() | |||
![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Il a l'air super même si j'aime pas beaucoup les films d'horreur | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol maintenant je passe, bon je suis un peu dégoutée le film devait sortir le 1er juin normalement mais bon on va attendre le 22, je vais essayer de le voir en VO. | |||
![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
je viens de voir le sbandes annonces et j'ai hâte d'être au 22 Juin je vais bien me marrer! En plus en faisant des recherches sur amityville je me suis fait peur toute seule ... | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ici au Québec, il est sortit en salle depuis un bon moment déja.... Jai vu des entrevues que Mélissa George donnait pour faire la promotion de ce film et je lai trouvé tres sympathique!!!! Moi qui déteste Lauren, je me suis précipité au cinéma, la premiere journée ou il sortait en salle pour vérifier si je détestais vraiment Lauren ou si cétait plutot parce que l'actrice jouait vraiment mal son role! Et bien, jai été agréablement surprise!!!! Jai bien aimé Mélissa George dans Amitville et jen ai conclu que cétait une formidalbe actrice pour mavoir fait détester autant un personnage!!!!! Bref, jai bien aimé!!!! Ca ma fait un peu peur, puisque cest une histoire vraie, mias je men suis vite remise!!!! Ausitot qu'une de vous la vue, donnez votre avis!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Haine Totale Il ne le passe pas dans mon ciné ! Argh | |||
hhaaaa Vickirina!!!!!!!!!! tu me hais??!!??? bouhou!!!!!!! jai bien hate que tu le vois pour me dire ce que tu en penses!!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Dr Barnett Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
Ce film a l'air dément! Etant edonné qu'il sort aujourd'hui, je sens que bientôt je vais aller le voir...même si c'est un film d'horreur! A bientôt Sydney_47 pour en parler!!! | |||
| La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs lorsque nous grandissons... R.Lalonde |
héhéhé jai bien hate que tu men reparle, Dr.Barnett!!! a bientot!! | |||
Pour ceux qui adorent les films d'horreurs vous allez vraiment aimer, il est tres bien réalisé. Ce film est remake et pour une fois j'ai preferé le remake à l'original, lse personnages sont beaucoup plus approfondies dans celui-la. Et Ryan Reynolds et Melissa George sont merveilleux (ceux qui n'aimaient pas Lauren allez voir le film rien que pour voir que Melissa joue vraiment tres bien ).Bref je vous le conseille il est vraiment bien | |||
![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Je viens d'aller le voir ! Bah c'est pas mal du tout, j'ai sursauté a de nombreuses reprises. Et surtout, le film m'a rabiboché avec Melissa George. En fait, elle est forte, car elle m'a fait haïr Lauren Reed alors que j'ai rien contre l'actrice. Chapeau Melissa ! | |||
![]() |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Je trouve ce film plutot réussi. Il évite de tomber dans la caricature des films d'horreurs pour faire plus de place aux émotions des personnages. C'est le premier grand role de Melissa George, et on peut dire que c'est une réussite; elle est plus que convaincante! Dommage qu'on ne la revoit plus dans alias! | |||
| "truth takes time" |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
je viens de voir ce film et franchement il est vraiment pas mal jai eu peur!!!en plus cetait le soir et je conduisait au retour jai eu tres peur:!hihih! | |||
![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j'ai adorée le film pour vus dire la vérité j'y suis aller seulement pour voir Melissa George ! mais bon en plus de la voir (trop belle dans le film) j'ai été surpris par sont interprétation différente que dans alias !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Oui je trouve que son role lui va bien mieux, même si dans alias elle joue tres bien. | ||||
![]() |
Whoauhhhhh ! Inclination totale devant Melissa. Aprés reflexion je l'aimais aps quand elle jouait lauren mais dans amityville ele joue quand même trés bien. Le film en lui même est sympa et fait parfois assez peur mais est sans plus. Bon je suis quand même rentrée chez moi à pied en 30 min a 1 h du matin en sortant du ciné donc c'est vrai que j'ai eu peur. Sinon le theme d'Amityville est abordée d'une maniere beaucoup plus differente quand dans les versions précédentes, on appuie beaucoup plus sur le sort de la petite fille Jody tué par so frere ainé ! En clair, si vous avez le temps ça pourrait etre sympa d'aller le voir. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais ben, c'était vraiment pas terrible. Réalisation classique, scénario sans aucune originalité. Il est vrai que Melissa s'en sort le mieux mais l'autre gars et vraiment pas terrible, a part montrer ses muscles, il n'est pas vraiment crédible. Sinon, je n'ai pas une fois sursauté, ou eu peur et pourtant je suis plutot bon public pour ce genre de film. Bref à voir pour les fans de Melissa Georges mais c'est tout. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| hannah19 Messages postés : 13 Je suis neuneu ![]() |
j' ai vue le film est j' ai adoré ( enfin ) j' ai eu plutot la trouille en tout cas la vraie histoire qyui c passé a Amytiville est trop bizzare |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien je suis comme la majorité d'entre vous, j'ai trouvé ce remake particulièrement réussi. Mes points positifs * L'interprétation de chacun des acteurs est très convainquante, * la mise en scène est brillante notamment grâce aux mouvements de caméra en contre-plongée, * l'atmosphère est progressivement angoissante et déroutante, * l'ambiance générale n'est heureusement pas chargée par un audiovisuel souvent épuisant (bande son omniprésente et image saccadée) que l'on trouve dans ce type de film, * le scénario respecte totalement l'histoire originale qu'il met en lumière par le biais du personnage de George Lutz, * le suspens est efficace et total jusqu'au dénouement. Points négatifs * Histoire parfois un peu confuse, * On arrive un peu trop vite à l'essentiel, la trame de l'intrigue et de la possession du personnage principal manque un peu de progressivité, * Scénario classique et sans surprise : ils arrivent dans la maison, tout va bien, puis il y a des bruits bizarres, le plus jeune des enfants voit un ami imaginaire, le père entend des voix, la mère ne contrôle plus rien et finalement, tout bascule dans l'horreur... enfin rien de transcendant en fait ![]() * La cause de la possession de la maison est révélée, ce qui enlève totalement le mystère des lieux. Voilà, en tous cas, personnellement, malgré ces points négatifs, le film est dans l'ensemble très positif. J'ajoute que Melissa George est parfaitement crédible dans ce rôle de mère de famille dont le bonheur est mis à mal avec l'acquisition de cette maison curieusement bon marché. Enfin les amateurs de films d'horreur apprécieront... --Message edité par amazonqueen le 2005-11-08 00:02:45-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit