![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Last Days | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
alors j'ai entendu de trés trés mauvaises critiques vis-à-vis de la réalisation de ce film. il parraitrai que le réalisateur n'a fait qu'enchainer ses tics et manieres de réalisation qui sont propres a lui sans aucune inovation. enfin bref, tu nous racontera ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
aucune critique ne pourra m'empêcher d'aller le voir | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
alors là le contraire m'aurait étonné ! ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
ce n'est pas un film sur Nirvana choup. Cela en est par contre très inspiré. J'irai peut-être le voir vu que j'ai adoré Nirvana et que j'aime plutôt le réalisateur. | |||
|
je sais que c'est pas un film sur nirvana ![]() mais bon rien qu'à voir la tronche des acteurs on fait le rapprochement ![]() et puis l'histoire y ressemble bien (leader d'n groupe grunge, drogué, solitaire,..) --Message edité par choup le 2005-05-11 21:14:46-- | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
finalement je suis pas allée le voir ce soir pas assez le moral... | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pauvre choupinette a sa memere qui n'avait le morale.... allez haut les coeurs la tete droite , gonfle ta poitrine, sert les fesses et hop demain au cinema mais c'est quoi ce genre !!!!!hein.... tu iras au cinema. --Message edité par patounette le 2005-05-13 20:28:11-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
mdr patounette il me touche beaucoup ton petit poème... je vais surement y aller mercredi aprem (j'espère que je ne m'arêterai pas en si bon chemin) | |||
oh mon dieu! je viens de rentrer et je pense que je vais mettre au moins trois jours pour m'en remettre! ce film est tout simplement une pépite d'or, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau la majorité des personnes ne seront pas d'accord avec moi mais bon... je crois que je suis définitivement tombée amoureuse de mickael pitt, il joue vraiment bien certes, il n'y a pas beaucoup de dialogues mais on est complètement absorbé par les gemissements de mp (qui ressemblent étrangement aux miens!) le film est magnifiquement bien tourné.comme dans elephant, il y a des scènes qui reviennent mais vues par des différents points de vue le solo de mp à la gratte à la fin du film est tout simplement...(j'ai même pas de mot pour le décrire).la caméra ne bouge pas pendant environ 5 minutes et ma tê te s'est complètement vidée je posterai surement un autre post plus tard parce que je suis pas sure que celui ci soit très copmpréhansible (désolé) vraiment je sais pas si je vais réussir à dormir ce soir, je pense que je vais plutot me passer en boucle tous les albums de nirvana!!! et puis la phrase qui tue à la fin du générique : "IN MEMORY OF KURT COBAIN" enfin bref voila, je ne m'en remettrai pas de si tot... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit