FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumkingdom of heaven

Auteur : Sujet: kingdom of heaven  Bas
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 05/05/2005 20:40:38
Send a private message to choup
je reviens de la salle de ciné et je dois dire que j'ai été épattée
épattée par plein de choses
-l'histoire.je pensais que les combats n'allaient pas être neutres et que dans une amérique puritaine et hcrétienne, les chrétiens auraient beaucoup plus d'importance.alors oui biensur que ce sont eux que l'ont voit le plus souvent mais ce ne sont pas forcément eux qui ont le plus d'importance.c'est assez neutre et c'est beaucoup mieux que lorsque le film prend par d'un certain coté
-les acteurs.ils sont tous vraiment biens, jeremy irons que j'aime beaucoup, eva green qui est somptueuse, et puis le fameux orlando bloom.alors lui je m'attendais au pire parce que je dois dire que non pas qu'il soit un mauvais acteur, mais je le trouvais un peu efféminémais la je dois dire que je suis sous le charme lol c'est un homme un vrai, ça y est j'en suis sure lol!!!
-et puis ridley scott.vraiment lui, c'est un très bon!
et puis voila, j'oublie surement plein de choses mais bon, vraiment un bon film.alors biensur ce n'est pas le film du siècle mais c'est  vraiment pas mal

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Kate Jones
 Messages postés : 114
 petit frère de Marshall
 Kate Jones
  Posté le 10/05/2005 19:09:40
Send a private message to Kate Jones
Personnellement, je suis déçue!
J'avais beaucoup aimé Gladiator tant pour les magnifiques images que pour le scénario sans rupture. Mais j'ai trouvé Kingdom of Heaven...décousu!
Certains moments, notamment pour la prise de Jérusalem, je ne quittais pas l'écran des yeux. Mais d'autres passages, je me demandais si j'avais bien appris mon vocabulaire d'allemand, ou si j'avais nourri le chat. Le scénario était très inégal, et ça m'a gâché le film.
Par contre, les acteurs s'en sortent très bien. Orlando Bloom joue sans bavure(même ma mère l'a admis) et on comprend pourquoi Jeremy Irons est connu. Quant à Eva Green, elle se débrouille très bien(dommage que son maquillage soit si caricatural).
Voilà, mais un seul avis ne vaut rien, bien entendu.

http://img394.imageshack.us/img394/1560/blinddreams026bu.gif
http://img245.imageshack.us/img245/8271/katejones7st.gif
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 18/07/2005 17:05:18
Send a private message to Malicia
Moi j'ai bien aimé!! J'avais peur que l'acteur soit trop jeune, mais je trouve qu'il y arrive bien!! On croit à son personnage!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg

forum Index du forum forumCINEMA forumkingdom of heaven
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide