FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumOtage

Auteur : Sujet: Otage  Bas
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 04/05/2005 15:26:44
Send a private message to enjoy
je suis allé voir otage avec Bruce Willis (non pas avec lui avec lui mais avec lui dans le film!!lol   )et c'était trop bien.C'est un film vraiment saisissant.Bon y'a certain passage un peu sanglant mais c'est quand meme pas du scary movie lol.(je l'ai meme pas vu :crazy Bruce Willis est vraiment très émouvant et une des actrices qui joue aussi dans le film fait une interprétation vraiment remarquable!!  
En bref je vous le conseille  ;)

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 04/05/2005 19:44:25
Send a private message to saralias
Je l'ai trouvé bien aussi, bien réalisé et puis Bruce Willis fait une interpretation parfaite. Bon il y a quelques scenes qui se devinent à l'avance assez facilement (la 2eme prise d'otage par exemple on devine vite les raisons en voyant la scene du pere de famille avec le dvd).
Mais ça reste un tres bon film d'action, on en s'ennuie pas du tout  

--Message edité par saralias le 2005-05-04 19:45:36--

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 05/05/2005 17:28:39
Send a private message to enjoy
oui on comprend aussi assez rapidement ce qu'il va arriver au jeune frère mais bon j'ai quand même adoré!!!

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)

forum Index du forum forumCINEMA forumOtage
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide