FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumHôtel Rwanda

Auteur : Sujet: Hôtel Rwanda  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 26/04/2005 09:51:52
Send a private message to juliathorne
salut à tous.
je comptais aller voir ce film mais il se trouve qu'il se fait assez rare dans les salles de cinémas et pourtant j'habite une grande ville.
est-ce que quelqu'un l'a vu?

Miaouuuu
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/04/2005 12:17:53
Send a private message to benaouioui
J'ai failli allé le voir il y a deux semaine mais finalement je suis allé voir Million dollars baby mais c'est un film qui m'a l'air poignant. Puis le sujet est jamais abordé au cinéma donc je trouve ca bien.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 27/04/2005 12:20:59
Send a private message to lolgirl02
je vais aller le voir cette semaine promis quand je l'aurais vu je vous raconterais.

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/04/2005 20:22:47
Send a private message to Butterfly
Hé bien manque de chance pour moi, si je veux le voir, je vais devoir aller sur Paris.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 30/04/2005 11:20:25
Send a private message to lolgirl02
je vient de le voir c'est un peu compliquer a raconter mais j'ai qu'une chose a vs dire aller le voir ce film est super (triste aussi)

vive les blondes !!!!!
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 12/05/2005 15:51:32
Send a private message to juliathorne
ça y est j'ai enfin vu Hôtel Rwanda!
eh bien je dois vous dire qu'il m'a beaucoup touché ce film là! il est vraiment remarquable!

tout le monde se doutait que c'était un film poignant évidemment mais vraiment c'est différent quand on le voit!
je vous le conseille!

je ne comprends pas comment des films d'une telle qualité et sur un sujet aussi important que celui-ci ne sortent pas dans tous les cinémas!

enfin si vous avez l'opportunité de voir ce film, ne la manquez pas! vous ne le regreterez pas je pense!

Miaouuuu

forum Index du forum forumCINEMA forumHôtel Rwanda
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide