![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hôtel Rwanda | Bas |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
J'ai failli allé le voir il y a deux semaine mais finalement je suis allé voir Million dollars baby mais c'est un film qui m'a l'air poignant. Puis le sujet est jamais abordé au cinéma donc je trouve ca bien. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je vais aller le voir cette semaine promis quand je l'aurais vu je vous raconterais. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hé bien manque de chance pour moi, si je veux le voir, je vais devoir aller sur Paris. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je vient de le voir c'est un peu compliquer a raconter mais j'ai qu'une chose a vs dire aller le voir ce film est super (triste aussi) | |||
| vive les blondes !!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ça y est j'ai enfin vu Hôtel Rwanda! eh bien je dois vous dire qu'il m'a beaucoup touché ce film là! il est vraiment remarquable! tout le monde se doutait que c'était un film poignant évidemment mais vraiment c'est différent quand on le voit! je vous le conseille! je ne comprends pas comment des films d'une telle qualité et sur un sujet aussi important que celui-ci ne sortent pas dans tous les cinémas! enfin si vous avez l'opportunité de voir ce film, ne la manquez pas! vous ne le regreterez pas je pense! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit