![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Anthony Zimmer | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
je suis allée voir ce film en avant premiére jeudi dernier... il doit certainement sortir mercredi!!! Si vous avez l'occasion 'y aller, aller le voir!!! Le réumés est pas top mais l'intrigue est trés bonne!!! c'est avec Sophie Marceau... trés femme fatale dans ce film!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi j'irai, meme si j'ai l'impression d'avoir vu tout le film dans la ba, mais j'aime beaucoup Yvan Attal, et Sophie Marceau m'a l'air parfaite en femme fatale. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans la BA, avec une copine, on a eu l'impression de voir Elsa Zylberstein. Quand Chiara (Sophie Marceau) enlève ses lunettes et regarde Francois (Yvan Attal), on a l'impression de voir une autre comédienne... Il y a quelque chose qui a changé chez Sophie Marceau. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oh? non pas du tout fait attention. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Je l'ai mis dans les films à voir ( oui je fais des listes de films à voir, de livre à lire, de chansons à écouter !)! Je suis fan d'Yvan Attal , très bon acteur ! ( très attirant aussi , enfin là je parle pour moi) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Je l'ai vu, il est plutot pas mal car les acteurs jouent très bien surtout sophie Marceau qui est géniale dans ce role de femme mystérieuse. Le seul soucis c'est que pour un fan d'alias habitué à certaines combines/manipulations, il n'y a plus de suspence car on comprend dès le début du film la vérité au sujet de Zimmer. Mais je le conseille quand meme, pour un film français c'est bien! | |||
| "truth takes time" |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je suis allée le voir hier soir, et vraiment je le conseille, on passe un bon moment!!! Tu as raison Butterfly, à propose de la scène des lunettes.. Moi aussi je lui ai trouvé quelque chose de changer, je ne saurais pas dire koi, mais elle est vraiment bien dans ce film | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sophie marceau n'a plus sa " légendaire " frange,e uh peut etre que c'est ça | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Non ça n'a rien à voir avec sa coupe de cheveux, il y a un truc qui a changé, dans son regard, dans son visage. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ça l'humanise??? bah je ne me souviens pas d'un film ou elle est deshumanisé cruelle sans coeur et sans compassion ou dénuée de sentiments? Même dans le James Bond où elle a le rôle de "traître" elle exprime ses sentiments. Le terme ne me semble pas approprié. M'enfin... c'que je dis hein.... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ah OK mais c'est tout de meme pas pareil ! j'ai bien envie d'aller le voir ce film tiens... histoire de me dépousierer la toge parceque dernièrement je n'ai pas vu grand chose sur grand écran. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
j'ai bien envie d'aller le voir il passe demain dans l'aprem mais d'abord faut que je finisse mon carnet de bord si j'y arrive j'y vais |
Je te conseille de le voir... perso j'ai adoré!!! | |||
je croise les doigts pour réussir à y aller |
trop trop bien !!!!! ![]() |
on t'avait dit qu'il est bien comme film...ça vaut bien les 6€ pour la place...lol | |||
hey j'ai payé la place enfant 4€ cool non? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit