FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumL'Empire des loups

Auteur : Sujet: L'Empire des loups  Bas
 I.Derevko
 Messages postés : 258
 agent d information
 I.Derevko
  Posté le 20/04/2005 22:57:20
Send a private message to I.Derevko
J'ai lu 10 pages du livres et après je l'ai arrêté car j'en avais un de plus important à lire; depuis je ne lai pas repris.

Je suis allée voir le film cet après midi avec ma mère qui avit lu le livre.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue est super; par contre, ma mère m'a dit qu'ils ont changé la fin et le décors de fin aussi (Cappadoce au lieu du Nem Rut Dag, en passant jai vu en vrai ces deux endroits se sont les deux plus beaux endroits que j'ai vu dans ma vie!!!).
Les performances des acteurs sont bien, l'actrice qui joue Anna est super!

Allez-y!!!  Ca ma donné envie de recommencer le bouquin!

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/04/2005 23:06:49
Send a private message to Butterfly
Le bouquin est vraiment bien. Je n'ai pas encore vu le film mais la BA m'a parut alléchante.

Ce qui m'a fait bizarre en lisant, ce sont les scènes du livre : ma meilleure amie vivait dans le quartier turc. Je me demande quel effet ça va me faire en le voyant sur grand écran.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 20/04/2005 23:17:58
Send a private message to gnit
Le livre est en effet tres bon, mais apparemment le portage sur grand écran est raté. Quasiment que des mauvaises critiques, pour la plupart expliquant que ca vient du bouquin trop imposant et qu'ils n'ont pas su en prendre le bon pour en faire quelquechose qui tienne la route.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 I.Derevko
 Messages postés : 258
 agent d information
 I.Derevko
  Posté le 20/04/2005 23:20:40
Send a private message to I.Derevko
ma mère me disait pendant le film que c'était très conforme au livre sauf la fin trop rapide et changée. Le film est très prenant sauf que c'est vrai que les dialogues ne sont pas présents de manière intensive.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 21/04/2005 11:30:49
Je verrais bien. Je ne sais pas trop quand je vais y aller. Ce week-end sûrement.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 21/04/2005 20:27:51
Send a private message to choup
je l'ai lu j'ai adoré mais j'irai pas le voir
non pas que je m fis au critiques mais bon je le sens mal...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/04/2005 12:27:35
Je l'ai vu hier soir. J'ai apprécié ce film de Chirs Nahon ! I.Derevko, je partage le point de vue de ta mère. La fin a été changée et on arrive au dénouement de façon extrèmement rapide.

Le seul hic, ça a été le début du film, je l'ai trouvé long à se mettre en place. Bon ok, il faut expliquer certaines choses, mais le rythme était lent. Mais après ça s'accélère. Le film prend place, (enfin !) avec un Jean Reno génial. Jocelyn Quivrin a un rôle taillé sur mesure : j'imaginais bien Nerteaux comme ça

Syd, quand je te disais que ça me ferait bizarre de voir certains quartier de Paris. La scène où Schiffer sort d'un resto en mangeant un truc, pendant que Nerteaux patiente devant, elle se déroule dans le passage Brady (10è arrondissement). Je mangeais régulièrement là-bas avec ma meilleure copine !
Pourtant ce n'est pas la première fois que des films sont tournés à Paris, mais là c'est différent. J'ai plus ou moins habité là-bas (en squattant chez ma copine )

forum Index du forum forumCINEMA forumL'Empire des loups
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide