![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: L'Empire des loups | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Le bouquin est vraiment bien. Je n'ai pas encore vu le film mais la BA m'a parut alléchante. Ce qui m'a fait bizarre en lisant, ce sont les scènes du livre : ma meilleure amie vivait dans le quartier turc. Je me demande quel effet ça va me faire en le voyant sur grand écran. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Le livre est en effet tres bon, mais apparemment le portage sur grand écran est raté. Quasiment que des mauvaises critiques, pour la plupart expliquant que ca vient du bouquin trop imposant et qu'ils n'ont pas su en prendre le bon pour en faire quelquechose qui tienne la route. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
ma mère me disait pendant le film que c'était très conforme au livre sauf la fin trop rapide et changée. Le film est très prenant sauf que c'est vrai que les dialogues ne sont pas présents de manière intensive. |
Je verrais bien. Je ne sais pas trop quand je vais y aller. Ce week-end sûrement. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je l'ai lu j'ai adoré mais j'irai pas le voir non pas que je m fis au critiques mais bon je le sens mal... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je l'ai vu hier soir. J'ai apprécié ce film de Chirs Nahon ! I.Derevko, je partage le point de vue de ta mère. La fin a été changée et on arrive au dénouement de façon extrèmement rapide. Le seul hic, ça a été le début du film, je l'ai trouvé long à se mettre en place. Bon ok, il faut expliquer certaines choses, mais le rythme était lent. Mais après ça s'accélère. Le film prend place, (enfin !) avec un Jean Reno génial. Jocelyn Quivrin a un rôle taillé sur mesure : j'imaginais bien Nerteaux comme ça ![]() Syd, quand je te disais que ça me ferait bizarre de voir certains quartier de Paris. La scène où Schiffer sort d'un resto en mangeant un truc, pendant que Nerteaux patiente devant, elle se déroule dans le passage Brady (10è arrondissement). Je mangeais régulièrement là-bas avec ma meilleure copine ! Pourtant ce n'est pas la première fois que des films sont tournés à Paris, mais là c'est différent. J'ai plus ou moins habité là-bas (en squattant chez ma copine ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit