![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Garden State | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire... Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel... Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse. Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre... Souce = allociné. Ce film a eu d'excellentes critiques au festival Sundance (aux USA). Ce festival a été créé par Robert Redford (si vous voulez en savoir un peu plus ici . Pour commencer la BO est très sympa. Ensuite, le scénario me plait, je me ferais une meilleure idée après l'avoir vu Parmis les comédiens, on y retrouve Natalie Portman (qu'on ne présente plus), Zach Braff, jeune acteur et réalisateur et Ian Holm (Bandits, Greystoke, le 5e élement, Le jour d'après, etc). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
Zach braff mon idole!!!! C'est JD dans scrubs!! c'est aussi lui qui est sur la photo de mon pseudo ![]() http://www.imdb.com/name/nm0103785/ --Message edité par fil2001 le 2005-04-19 20:17:23-- | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'ai trop trop envie d'aller le voir! même si c'est toute seule j'irai le voir | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pffff encore ça pour boussiler le moral j'ai trop envie de le voir mais je pense que je le verrais en dvd ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
faut que jy aille |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
vi je pense qu'on va aller faire un tour du coté du ciné... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouais je vous conseille d'aller le voir, ce film est génial, bien que trop court une fois qu'on rentre bien dans l'histoire on veut pas que ça se finisse. Natalie Portman et Zach Braff jouent tous les deux tres tres bien, zach braff se débrouille tres bien pour son premier film. Et je vais essayer d'acheter la BO du film, les chansons sont superbes | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Sara la BO est parfaite ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je suis allée voir ce film samedi soir, c'est vrai qu'une fois que l'on rentre dans le sujet, le film est excellent, on passe du rire à l'émotion en un battement de paupière!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
jy suis allé jeudi, jai bien aimé. je trouve difficile d'expliquer ce qui ma plu, c'est assez psychologique comme film |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
Très bon film, bien joué.. j'ai passé un super moment dans cette histoire de ce jeune coincé qui découvre la vie en trois jours alors qu'il revenait dans son village pour l'enterrement de sa mère. On se laisse envouter par les scènes loufoques, la famille déjanté de nathalie portman... beaucoup de tendresse et comme c'est si bien dit dans le film "c'est la vie quoi!" | |||
|
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai adoré ce film !! J'en ai même fait un layout pour mon site !! J'ai adoré l'histoire, le jue des acteurs, j'ia découvert une Nathalie Portman absolument éblouissante ! Les répliques étaients bien construites, drôles quand il le fallait, enfin bref... un bijou ! | |||
![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Zach Braff Scrubs Garden State Excellent film, drole, tendre et pas commercial pr deux sous ! Les acteurs sont terribles et j'ia été ravie de retrouer zach braff que je connaissais deja plus dans scrubs | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit