![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sin City | Bas |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'en ai entendu parler, j'ai vu la bande annonce, et c'est un film que je ne louperait pas ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
misara m'en a un peu parler, la descrïption que tu as fait à l'air sympa,peut etre queje vais aller le voir et puis en plus si y'a bruce...mdr | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
salut a tous! je vien de le voir hier!! franchement il est trop génial, j'ai trop adoré!! il est encore en train de repasser dans ma tête. ca faisait longtemp que je n'avait pas était si contente d'allé voir un film, si ptet star wars III mai c'est pas pareille. Il est quand même assez original ce film, et au debut ca gene un peu qu'il soit en noir et blanc mais a la fin on se rend compte que c'est ce qui fait tout son charme! Bref tout ca pour dire que je vous le conseil, je sens meme que je vai y retourné. --Message edité par zeus le 2005-06-03 19:58:59-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
Bon je suis retourné le voir et il ma toujours autant plus, sauf que toute les personne qui etait avec moi l'ont trouvé nul!! Personne du formu ne la vue? J'aimerai bien avoir vos opinions sur ce films! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Je viens de voir ce film et je dois dire que je suis partagé. En fait j'ai beaucoup plus aimé la forme que le fond. Le noir et blanc, le graphisme est génial, mais l'histoire n'est très passionante, au bout d'une heure on s'ennui! Il y a plusieurs sous histoires dans ce film et le problème c'est que le lien entre elles n'est pas bien dessiné! | |||
| "truth takes time" |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Blassée. Voilà comment je suis sortie de la salle Sans jeu de mot ben trop de sang tue le spectateur. L'histoire je connais pas le comic dans je peux pas juger l'adaptation mais c'ets pas mal comme idée de scénario. J'aime bien voir plusieurs histoires qui sont toutes liées entre elles. Puis chacune mise à part est super intérresante. Une ville qui fonctionne avec sa propre justice c'ets toujours intriguant. Les comédiens sont géniaux, je crois que sans eux le fim ne seraient pas géniaux.(Prmière fois que je vais voir un film hollywoodien en VO mdr) C'est génial d'entendre leurs pensées et de les voir décrire leurs émotions et leur actions. Sur les effets noir blanc couleur pour être original ben ça l'est. C'ets vrai que nous sommes pas habitués à ce genre de chose et donc la surprise est toujours agréable. L'effet des yeux bleu de la prostituée sur cet univers gris est saisissant. Puis le jaune ben moi qui adore cette couleur m'a dégouté. J'avais vraiment l'impression de sentir la puanteur du personnage. Ha oui le truc trop pas fufute les sous titres en blanc... sur un fond blanc c'est mortel lol Bref c'ets vrai que c'est un film qui déchire mais qui peut aussi blassée car parfois un peu trop répétitif. Le copain avec qui s'y suis allée à fait cette remarque : "Ben pour le résumé c'est facile : tu tues, je venges, je meurs ou je vais mourir. Ha oui dernière petite chose, après vous laisse lol, le comédien qui jour Marv est extra. C'est épatatant. Puis Bruce ben c'ets bruce ^_^ --Message edité par misara le 2005-06-28 13:54:13-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je sors de la salle et je dois reconnaître que ça secoue sec. J'ai beaucoup aimé la recherche esthétique de ce film. Les acteurs sont merveilleusement filmés et même la laideur de Marv devient une oeuvre d'art. La recherche sur la couleur est superbe. Le rouge ( pas du sang, pas tellement et pourtant dieu sait qu'il coule...), le bleu des yeux de la fausse naïve de service, le vert de la femme fatale...Tout cela baignant dans un noir et blanc extraordinaire. Rien que pour ça c'est à voir. L'histoire est basique parce que c'est mythologique pratiquement. Il y a pratiquement tous les mythes du cinéma noir américain revus à la sauce actuelle: la femme fatale, le tueur qui a de l'honneur, les flics pourris et LE flic intégre ( Bruce, quel héros!!), les blondes trop blondes... Alors juste un bémol pour moi: pourquoi utiliser l'image du serial killer dans ce truc? c'est encore plus violent et c'est pas forcément utile. Enfin je ne sais pas... Les acteurs sont magnifiques. Rien n'a dire sur la prestation de chacun avec un petit plus pour Bruce Willis tellemnt bien dans ce rôle de flic vieux qui a le coeur qui lâche mais qui se bat jusqu'au bout, l'oeil rétréci et le geste précis... --Message edité par scg le 2005-06-28 17:54:29-- |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors je suis allée le voir cet aprèm, et je dois dire que je suis mitigée... d'un coté le scénario est pas mal, la réalisation aussi, masi j'ai pas accroché!! en plus je l'ai trouvé long (ce qui est pas bon signe pour un film!!lol) Bon pi il y a des trucs que j'ai pas capté..enfin je demanderais à un copain qui l'a vu 5 fois!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit