gnit Messages postés : 4097 agent triple :)  |
Posté le 04/04/2005 23:56:14 | | Je viens de voir ce "film" .
Je n'étais pas allé le voir en salle pour cause de démontage médiatique acharné, et apres l'avoir vu je regrette un peu.
Ce film, bien qu'il n'en soit pas vraiment un, c'est plutot un gros délire au 20em degré, ne mérite pas a mon gout tout le batage négatif qu'il y a eu. Ou bien les gens n'ont rien compris, ou bien ils sont trop bornés pour apprécier un tel humour.
Pour résumer "l'histoire", Laurent Baffie paume ses clés de voiture, et son ami Daniel Russo l'aide a les retrouver. Tout cela étant filmé au 20em degré sachant que tout le monde sait qu'il s'agit d'un film (ex: daniel russo embrasse une fille dans sa chambre, ils vont faire la chose, pis le plan d'apres il se retrouve dans la rue, alors il se plaint a baffie de l'élipse scénaristique car comme ca a pas été filmé il a pas pu coucher avec la fille, et réclame un flash back dans le film pour qu'il se retrouve dans le lit avec elle). Bref faut prendre ca comme une nouvelle expérience, on ne s'ennuie quasiment pas, c'est marrant et ca divertit bien.
Et puis je peux dire sans me tromper qu'il s'agit du film réunissant le meilleur casting francais qu'on aura jamais plus (impressionant).
Meme ma soeur a aimé (pour vous ca veut rien dire, mais croyez moi ca veut dire beaucoup !)
A louer si vous vous sentez dans le délire.
|