![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hitch expert en séduction | Bas |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Quelqu'un l'a vu? Je ne pourrai pas le voir avant quelques jours. |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui je l'ai vu | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
ha pardon mdrrr ben oui j'ai aimé enfin ça vas mais l'actrice qui joue Sarah alors elle ..... enfin voilà lol bon je sais pas trop "approfondir"sur ce film alors voilà j'arrête là lol je dis potable | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Merci Jennyfer. C'est Eva Mendes, elle a joué le rôle d'une flic infiltrée dans Fast and Furious 2. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'ai bien aimé!!!! enfin j'ai surtout pas mal rigolé!!! j'aime bien: - la musique - la scène ou Hitch et Sarah font une balade en jet-ski!! - puis à la fin, quand ils dansent!!!! | |||
| En cure de déNETification |
aaa vi à la fin quand ils dansent c'est bien aussi et quand Albert montre ce qu'il sait faire en danse sur la musique d'Usher aussi c'est bien ![]() | |||
J'ai été le voir et j'ai passé un bon moment. Entre les scènes de gags avec Albert et la fin de ce film avec la grand-mère, j'ai bien rigolé. Albert quand il danse, il est génial ![]() J'ai trouvé Hitch touchant quand il avoue son amour à Sara. Pour ceux qui veulent passer un bon moment et rigoler, allez-y ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
euhhhh pas aimé bien que c'était trés drole mais bonb j'ai trouvé l'histoire un peu fade... | |||
| vive les blondes !!!!! |
Il est certain que le scénario peut tenir en peu de pages et que ça peut paraître fade. Pourtant la réalisation, les personnages et les gags, rendent ce film très sympathique. | |||
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'ai trouvé ce film un peu décevant . Will smith (Hitch) et Eva Mendes (Sarah), duo qui ne colle pas du tout. L'histoire est amusante, c'est vrai, qui réverait qu'un homme "docteur love" ou d'une femme bien sur qui s'occuperait de notre cas question drague ???. L'histoire avec Albert et l'actrice, ça c'est cool, c'est marrant, pelin de tendresse. Mais l'histoire entre hitch et sarah, non c'est froid, pas de tendresse ni même de romantisme. Donc ma note pour ce film : 8/20 (et parceque j'ai adoré le personnage d'albert!). | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit