![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Capitaine Sky et le monde de demain | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon je parle de ce film car on peut pas dire qu'il ait benéficié d'une publicité de dingue. POurtant il le mériterait 1 milliard de fois au moins!!! Ce film est tout à fait le genre de film que j'ai envie d'aller voir au ciné. Un film pas comme les autres qui mele humour, action images splendides, histoire étonnantes, personnages attachants et effet spéciaux de dingue. La réalisation est épatante. La musique parfaite.... Je pourrais continuer comme ça encore longtemps lol C'est un coup de foudre Synopsis New York dans les années 30. Alors que des scientifiques renommés commencent à disparaître et que Manhattan est attaqué par des machines volantes et de gigantesques robots, le reporter Polly Perkins décide d'enquêter. Elle est aidée par l'héroïque pilote capitaine Sky. Ils découvrent que la personne qui est derrière ce complot est le Dr. Totenkopf. Son but est la destruction du monde... courez y vite ![]() ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Je n'ai jamais autant voulu voir un film que celui-ci et je n'ai jamais été autant déçu! C'est fade, sans ame, les acteurs sont perdus dans une tonne d'effets spéciaux.... L'ambiance du film est pesante et le fait que ce soit très sombre et colorisé en noir/marron donne un effet soporifique au film. Je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin tellement c'était rasoir. Bref à éviter même si la bande annonce vous attire! | |||
|
Non n'écoutez pas fil mdrDésolée mais je défend mon coup de coeur ![]() Le fait que ça soit sombre et colorisé change des films d'habitudes. Pour le reste c'est ton avis mais je conseille quand même d'aller le voir | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je suis d'accord avec toi , les effets spéciaux sont vraiment éppatants J'ai beacoup aimé et puis côté casting c'est pas mal non plus ;) | ||||
![]() |
Ha bon?? j'avais pas remarqué qu'il y avait un acteur pas trop mal ![]() Surtout quand il pilote on voit que ses yeux et là là ben là voila quoi lol L'avion est super d'ailleur | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit