![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Brice de NIce | Bas |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
y'a déjà des avants première mais c'est quand qu'il sort ce film ! en tout cas, je ne crois pas que j'irais le voir au ciné, je le louerais surement ! mais je me doute bien qu'il doit bien être comique avec jean dujardin qui est excellent en surfeur déjanté !!!je me rappelle de ce personnage à l'époque de graines de star où il débutait avec bruno salomone et les autres ! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je viens d'aller le voir... il est vraiment bien !!! Si vous avez déjà vu les sketchs de Braïce de naïce et que vous avez aimé, là vous allez adorer !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'aimais beaucoup le perso des nouc c'est nous mais j'ai peur d'être grave déçue...alors jhésite ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je viens de voir la bande annonce. Ca m'a l'air pas tres fut fut, mais peut etre que je me trompe! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Idem pour moi. Pas mon genre d'humour. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est sur qu'il n'y a pas de réflexion philosophique à tirer de ce film ... lol ... non franchement il ne délivre pas vraiment de message et le scénario est ce qu'il est, mais aller voir un film au ciné pour biense fendre la poire c'est bien de temps en temps .... C'est sur il faut aimer le genre d'humour qui rattache aussi non c'est la mort ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'en reviens, c'est super con mais j'ai bien rigolé. Y aller si on aime deja le personnage, sinon je pense que ca sert a rien. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
trop morte de rire en sortant du ciné franchement a voir !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Moi j'aime bien cet humour, les blagues à la c**, c'est ce qui est drole. Bon j'avoue, j'esperais qu'il y ait plus de blagues, y a des petits moments un peu trop plats. Mais bon, pas mal de phrases cultes qui nous restent dans la tete. Perso j'adorais deja Jean Dujardin et Bruno Salomon dans Farce attack. Allez Tchou, j'vous emBrice! | |||
Truth Takes Time![]() |
| charida Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
j'ai adoré c'etait super il y'avait des rimes un peu partout c'etait cool message édité et corrigé. merci de rédiger vos posts dans un français "entier", pas de sms --Message edité par Butterfly le 2005-04-17 21:16:41-- | |||
| biz |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai vu le film et il est super marrant!!! |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
le fim a fait un super démarage en france 1 millions d'entrées en 5 jours !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je kiffe à donf! c'est de l'humour débile premeir degré, mais je crois bien que j'ai failli faire pipi dans mon pantalon au ciné! surtout au moment où il fait ses supers grimaces au resto! enfin voilà, tout ça pour dire ça: siou plait les gens, continuez à faire des films débiles, c'est bon pour les zygomatiques! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
c'est d'une nullité! |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
perso j'ai préféré les sketchs, pendant le film il y avait des blancs où c'etait pas drole, où je m'ennuyait! Mais ce film ma bien fait rire quand meme, il y a des vannes vraiment pas mal! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ouais mais c'est ça qu'est drôle! | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit