FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumSam, je suis sam.

Auteur : Sujet: Sam, je suis sam.  Bas
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 08/03/2005 12:29:42
Send a private message to Boite-à-musique
Voilà, j'ai vu ce film hier et j'avoue que je viens de le rajouter à mes films préférés ! ( j'ai pleuré comme une fillette !)  

C'est avec Sean Penn , Michelle Pfeiffer et Dakota Fanning ( La petite Lucy)

je vous mets le résumé     smile/yawn.gif

"A la naissance de la petite Lucy, sa mère la rejette et s'enfuit, laissant l'enfant grandir avec son père Sam Dawson, un modeste employé de café defficient mentalement. Pour ce dernier, rien au monde ne compte plus que Lucy. Cependant, après quelques années, il se voit retirer la garde de sa fille par les services sociaux qui ne le trouvent pas apte à s'occuper de son éducation. Ces derniers souhaitent la placer dans une famille d'accueil.
Se retrouvant seul, Sam tente l'impossible pour regagner sa fille. Rita Harrison, une avocate brillante et surmenée, accepte de défendre gratuitement son cas devant le tribunal. Progressivement, par-delà les préjugés, elle va découvrir la force exceptionnelle du lien qui unit Sam à Lucy."

Ce film est magnifique, les acteurs excellents ( surtout Sean Penn qui n'a plus rien à prouver !), c'est l'un de ses films dont on ressort grandit , qui vous touche profondément, vous fait sourire et pour lequel on se dit que l'on n'a pas perdu son temps et qu'on a raison d'aimer le cinéma !

--Message edité par Boite-à-musique le 2005-03-08 12:30:22--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/03/2005 19:54:18
Send a private message to Butterfly
C'est un film merveilleux, triste mais j'ai adoré. Il est sorti le 30 avril 2002 chez nous.

J'en ai utilisé des mouchoirs.
Vraiment il est à voir, mais les émotifs, faites attention, n'oubliez pas les mouchoirs.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 09/03/2005 08:26:03
Send a private message to patounette
tres beau film, effectivement qui reste longtemps dans la tete.
tres belles prestations des acteurs
dont un qui m'avait scotcher je ne connait pas son nom il a joué aussi dans la ligne verte il faisait le gardien cinglé, la il joue un des amis a Sam. cette acteur est excellent

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 12/03/2005 00:17:27
Send a private message to samia
  sam je suis sam ! pareil que vous tous, j'ai beaucoup aimé ce film et surtout le rôle qu'a joué à merveille dustin hoffman, on se rappelle de son jeu dans rainman mais là c'est encore plus bouleversant je trouve avec cette séparation de sa fille   ! et puis michelle pfeiffer est aussi absolument géniale, c'est clair que ce film est à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 12/03/2005 22:59:20
Send a private message to juliathorne
euh je suis perdue, je pensais que le role de sam était joué par sean penn???? c'est dustin hoffman finallement?
je pense que je vais louer ce film vu tout le bien que vous en dites!

Miaouuuu
 samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 13/03/2005 21:59:21
Send a private message to samia
mdr voui c'est sean penn, va savoir pourquoi j'ai pensé à dustin hoffman surement que rainman m'est revenue à l'esprit ! en tout cas, je te conseille de le louer, tu passeras un bon moment !
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 24/03/2005 22:02:08
Send a private message to baykee
J'ai du voir ce film 5 ou 6 fois, et à chaque fois j'ai pleuré!!!!!!!

alors un film à ne pas rater!!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 03/08/2005 11:50:11
Send a private message to misara

Citation :

Butterfly  a dit :

C'est un film merveilleux, triste mais j'ai adoré. Il est sorti le 30 avril 2002 chez nous.

J'en ai utilisé des mouchoirs.
Vraiment il est à voir, mais les émotifs, faites attention, n'oubliez pas les mouchoirs.

Roo j'avais pas vu ce message donc du coup  j'ai du me lever en plein film lol Parce que là question larmes j'ai cru épuiser mon stock

Tout a était dit de ce film. Il est fabuleusement beau et triste. Sean Penn est vraiment épatatant et même la petite fille Dakota ...

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif

forum Index du forum forumCINEMA forumSam, je suis sam.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide