![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sam, je suis sam. | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un film merveilleux, triste mais j'ai adoré. Il est sorti le 30 avril 2002 chez nous. J'en ai utilisé des mouchoirs. Vraiment il est à voir, mais les émotifs, faites attention, n'oubliez pas les mouchoirs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
tres beau film, effectivement qui reste longtemps dans la tete. tres belles prestations des acteurs dont un qui m'avait scotcher je ne connait pas son nom il a joué aussi dans la ligne verte il faisait le gardien cinglé, la il joue un des amis a Sam. cette acteur est excellent | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
sam je suis sam ! pareil que vous tous, j'ai beaucoup aimé ce film et surtout le rôle qu'a joué à merveille dustin hoffman, on se rappelle de son jeu dans rainman mais là c'est encore plus bouleversant je trouve avec cette séparation de sa fille ! et puis michelle pfeiffer est aussi absolument géniale, c'est clair que ce film est à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !bises | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh je suis perdue, je pensais que le role de sam était joué par sean penn???? c'est dustin hoffman finallement? je pense que je vais louer ce film vu tout le bien que vous en dites! | |||
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
mdr voui c'est sean penn, va savoir pourquoi j'ai pensé à dustin hoffman surement que rainman m'est revenue à l'esprit ! en tout cas, je te conseille de le louer, tu passeras un bon moment !bises | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
J'ai du voir ce film 5 ou 6 fois, et à chaque fois j'ai pleuré!!!!!!! alors un film à ne pas rater!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Roo j'avais pas vu ce message donc du coup j'ai du me lever en plein film lol Parce que là question larmes j'ai cru épuiser mon stock Tout a était dit de ce film. Il est fabuleusement beau et triste. Sean Penn est vraiment épatatant et même la petite fille Dakota ... | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit