![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Walt Disney | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais les wlls disney, c'est toute notre vie ! en tout cas une chose est sure, la liste des marquants et longue ! mais parmis ceux-là, on va en citer quelque-uns : le roi lion les aristochats pocahontas ( par contre pour l'écrire son nom... ) timon et pumba ( moins classique mais tellement drole !! le monde de némo ( j'imite a la perfection la nageoire atrophiée pour les interressés ![]() mulan ( pour les dessins, la musique, et mushu | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Le roi lion robin des bois jumbo puis surement plein d'autre qui me reviendront avec le temps | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Moi c'est le roi Lion et le monde de Nemo avec la petite darla | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'adore
| |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je prends pas en compte les Pixar, mais que les dessins animés. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors moi je les aime tous amis un faible pour: - Le roi Lion - Le monde de Nemo - Tarzan - Les aristochats désolé pour les autres!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ho purée tu m'as dévancée j'avais prévu de le faire aujourd'hui mais dans la salle de café de la cia pour parler de tout disneys lol J'ai vu Bambi ce matin (en entier cette fois ci ) Et là ben je dois dire que zou dans le classement des plus beaux disneys. La musique s'accorde magnifiquement bien aux images. Chaque détail est si précis qu'il en est presque réel. Bambi est si touchant et si mimi c'est dingue Puis ils montrent pas de violence, pas de cruauté mais je n'arretais pas raler contre les chasseurs qui viennent tout casser à chaque fois. En plus les bonus sont géniaux, il y a un psychotest mdr pour savoir à quelle saison s'associe notre caractère. Perso je suis hiver lol (c'est trop intérresant pas vrai )Bref mon classement : C'est juste dans l'odre de matêtepas celui de mon coeur _Cendrillon pour le rêve de la princesse avec la marraine la fée et le prince charmant qui cherche sa belle _Mulan pour les filles qui sont meilleurs que les garçons mdr et le beau capitaine (comme de par harsard lol) _Blanche neige et les 7 nains (pour hého hého on rentre du boulot tatatamatam hého ..... ![]() _Pocahontas aussi pour la chanson l"'air du vent" et puis pour l'histoire ha l'amour lol _Heu c'est pas un da mais Mary Poppins pour sa douce magie et sa bonne humeur. Puis aussi pour le ramoneur. Il me fait trop délirer lui _La petite sirène. Pour tout _Robin des bois. le gentil sauveur qui ben .. sauve tout le monde. _Fantasia bon lui aussi c'est pas un DA mais mais mais alors comment que c'est beau lol. Petite pour me calmer ben j'avais droit à ça. _Le monde de némo mais à mon insu les petits l'adore doc eux regardent le début et moi ben je vais quand même pas couper lol _Frêre des ours pour les musiques de Phil Collins. On my way me met tout le temps de bonne humeur. Par contre j'aime ni Tarzan, ni Peter et Elliot le dragon. Toy story me prend la tête et Aladin ben il passe sans rien faire lui. Idem pour Alice aux pays des merveilles. La reine de piques je crois ben elle me fait peur. Je garde un bon souvenir de Berbard et Bianca, la Belle et le clochard et de la Belle et la Bête. Le truc qui me saoule le plus chez Disney c'est l'art de faire des suites Par exemple il va y avoir un Bambi 2.L'histoire : à la mort de sa maman, Bambiva vivre avec son père. Donc le 2 va nous raconter comment il se rapprochent et comment Bambi devient qui il est. Bon il sera peut être bien mais c'est une suite pour le business puis elle est faite à l'ordi pas à la main comme le premier. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je rajoute Alice au pays des Merveilles et Les Aristochats. | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai jamais vraiment adoré les walt disney... Mais j'ai tout particulièrment aimé le "roi Lion"!!! et Tarzan! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
le roi lion m'a toujours fait pleurer, quand simba viens voir son papa qui vient de tomber de la montage, et, et , et... et pis le papa il doit se reveiller ! Et il se réveille paaaaaaaaaaaaaaaaaassssss | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Pôvre mousetick. Toujours pas remise à ce que je vois. Alalala mais tu sais Simba il est heureux maintenant il a Timon et Pumba et sa chérie Nala et ses enfants. Il est le roi et il est heureux. | |||
Moi aussi, j'étais triste, mais j'ai retenu mes larme!!! Je me rapelle que j'ai beauocup aimé Alice aux pays des merveilles quand j'étais petite!!!!! | |||
Voui, maintenant simba est heureux et a une petite fille !!!! ( je fais les arbres généalogiques a mes heures perdues ! ) | |||
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
Moi mes préférés sont: Le Rio Lion et Aladdin!!! sinon j'ai adoré tous les autres: Blanche-Neige et les 7 Nains, Cendrillon, Pinocchio, Le Monde de Nemo, Pocahontas etc... |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
je me souviens quand jai vu bambi la première fois, j'étais en larme et il ma fallut un bon petit moment pour les sécher! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi c'est à chaque fois que je le regarde que je pleure!!! C'est pour ça que je préféreles dessins animés plus marrants! | |||
| En cure de déNETification |
Moi aussi.... Généralement j'aime bien le personnage qui n'a pas de bol et fait toujors des gaffes!!!! | |||
Fan de Donald? ![]() | |||
Euh..oui c'est a peu près ca!!! Tu sais les personnages de walt disney qu'on pas de bol!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit