![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: mon beau-père, mes parents et moi! | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
si au niveau humour ça va dans le même sens que dans le premier volet, forcément il doit être pas mal! | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Ma soeur l'a vu et elle a dit qu'il était génial, je vais le voir cette parème! je suis sure qu'il va me plaire ! j'ai déjà adoré le premier je me laisse tenter ! ;) | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Film sympatique, j'ai préféré le premier mais celui la est bien quand meme. En fait tout tient sur la prestation Hoffman-Streisand, le reste est moyen. Mais de bon moments de rigolades assurés. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon alors aujourd'hui je suis retournée voir ce film (on arrivait pas à ce mettre d'accord sur autre chose...), et c'est vrai que le voir comme ça 2 fois de suite, c'est pas top!!! c'et vrai que j'ai quand même bien rigolé maisun peu moins bien que la 1ere fois!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un film bien sympathique. J'ai bien rigolé entre le chat qui tire la chasse d'eau puis il te regarde d'un air parfaitement dédaigneux, (enfin c'est l'impression que j'ai eu). Et puis Dustin Hoffman en train de faire de la capoiera, et les différents gags, j'ai passé un bon moment. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Je viens de voir le film et vraiment j'ai adoré!!! Le couple Hoffman-Streisand est à delirer!!!tout comme le gamin qui n'arrete pas de dire "sale con" a pepe Jack! bref je me suis bien amusée et pas ennuyée une seule minute! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Ce qui est marrant aussi c'est la bouille du gamin en train de le dire ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Ils l'ont bien trouvé le titi jack ![]() J'ai surtout adoré la capoera de Hoffman, le football américain, la course poursuite du chat et du chien , la séance avec les gens agés. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'ai vu le film 2 fois, et c'est vrai que j'ai pas mal rigolé en revoyant ces passages!!! j'ai bien aimé aussi le moment ou le chien se retrouve dans les toilettes!!!! mais étant en fac d'espagnol, j'ai pas mal ri quand il dit à son suposé fils : "Yo soy tu papà"!!!!! | ||||
C'est ce que j'ai appelé la course poursuite. | ||||
ah!!!!!!oui c'est vrai qu'ils se courrent après avant d'atterir dans les toilettes!!!!! | |||
Le chat a comme un air sadique quand il appuit sur la chasse... (drole de nom pour un chat : La guigne !) Je vais sûrement retourner le voir cette semaine avec un pote. | |||
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
moi aussi je l'ai vu et malgré les gags et tout le reste qui était bien sympa, bah j'ai quand même préféré le volet 1 ! mais bon le couple dustin hoffman/ barbra streisand est absolument à ravir, ils ont un jeu de rôle excellent, et puis tit jack j'ai beaucoup aimé ce ptit ( lol déjà acteur à son âge et des mimiques trop mimi ) "sale connnnn" lol c'était touchant ! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
je suis aller le voir le week end dernier: il est bien marrant et j'adore le duo Dustin Hoffman et barbara streisand il était trop marrant.et comme samia j'ai adorer titi jack et sa réplique culte: saleeeee connnnn!!!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
voui trop mignon ce tit jack et surtout quel jeu quand même c'est super difficile de faire jouer un petit au cinéma et on croirait qu'avec lui ce fut facile tellement ses mimiques sont tops !bises | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je l'ai vu aussi, je l'ai trouvé pas mal du tout pour une suite, toujours de bons acteurs, et l'histoire est toujours hilarante, en tout cas la salle était pliée ! De fabuleux acteurs comme Robert de Niro et Barabara Streisand qui a un role qui lui va à ravir ! | |||
![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
rien a voir avec le premier, je l'ai trouvé plat, sans odeur, sans saveur bref pour ma part je n'ai pas apprécié | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit