![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Ray | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai vu lundi la bande annonce (ca m'a surpris j'avais pas du tout entendu parler de ce film), et ca m'a donné une grande envie d'y aller. Et il est vrai que les extraits on l'air de montrer un énorme role pour Jamie Foxx. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui j'avais entendu parler il y a 1 mois je crois c'est superrr je vais aller le voir aussi ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Il est déjà prévu dans mes tablettes depuis que j'ai vu la BA (depuis début janvier). Je vais y emmener mon père sans problème, peut-être ma mère et puis sûrement quelques amis. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Et c'est comme ca qu'on rempli un ciné ![]() Sinon j'ai vu quelques extraits, et je trouve admirable la prestation de Jamie Foxx, pour un peu on croirait voir Ray Charles jeune, il a reussi a se mettre dans le personnage avec brio! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Un tres bon film, joué a la perfection par Jamie Foxx (époustouflant) et par le reste du casting. Vraiment un excellent film, a recommander de toute urgence ! Puis la musique de Ray Charles tout le long donne la peche ![]() | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ray Charles Robinson, tu as de la chance d'avoir un aussi beau film juste pour toi ![]() On voit même pas les 2h32 passées. Jamie Foxx mérite mille fois sa récompense. Il donne toute la vie au personnage de Ray. Epoustouflant !!!!! La musique ben c'est de Ray donc c'est parfait. Elle arrive à créer une ambiance si chaleureuse et si touchante..... Les autres acteurs sont eux aussi supers, surtout la maman.Le passage pendant la cure de désintoxication est super émouvant. Come d'hab j'ai pleuré lol Bref un film qui fait plaisir et donne envie de retourner au ciné ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Oh mais ce film est génial. Jamie Foxx a mérité son oscar ! Sa prestation était vraiment géniale : on a l'impression de voir Ray Charles Robinson (les attitudes, le ton, la voix, etc). On se laisse emporter par la musique ennivrante du Maitre Ray. On se laisse prendre par l'histoire de cet homme qui a révolutionné le jazz, gospel et rn'b. Cet homme qui était avant tout un être humain, qui a eu ses faiblesses comme ses moments forts. C'est avec plaisir qu'on redécouvre les tubes de Ray Charles comme "Mess around", "Georgia on my mind", "What I'd say", etc. Ce film vaut vraiment le détour. On ne s'ennuie pas pendant les 2h32. Je me demande comment j'ai mis autant de temps pour aller le voir. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Le dvd sort le 27 septembre !!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit