FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumDanny The Dog

Auteur : Sujet: Danny The Dog  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 13/02/2005 23:02:48
Send a private message to Butterfly
"Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue."

source : allociné.

Alors ce film est recommandé aux fans de Jet Li et aux amateurs de belles bagarres.

J'en sors tout juste, et bien l'histoire est sympa mais sans plus. Le héros, Danny, remonte la pente, on voit très bien à l'avance comment va se dérouler le film.
Cependant j'ai adoré les scènes de bagarres, très bien chorégraphiées. Jet Li s'éclate et il éclate beaucoup de monde.

Donc ce n'est pas LE film à voir impérativement mais je le recommande aux fans.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/02/2005 23:41:26
Send a private message to gnit
Peut etre j'irai, j'aime bien les acteurs, et ya as grand chose a se mettre sous la dent actuellement.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me

forum Index du forum forumCINEMA forumDanny The Dog
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide