![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quels sont les films dont vous ne vous lassez pas de voir et revoir? | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ah alors moi... 1- Antowne fisher 2- La cité de la peur (je suis toujours autant morte de rire!!) 3- demolition man (je sais c'est ringard, mais je trouve ca tellement drole!!!) 4- Ocean's Eleven 5- Erin Broocovich 6- Sex révélation (et non ce n'est pas ce que vous croyer!!!!) euh pour le moment je vois pas autre chose... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'aime beaucoup Erin Brockovitch. J'ai déjà dû le ragarder 5 ou 6 fois. Malheureusement je n'ai qu'une version française. Je me procurerai certainement le DVD pour avoir la V.O. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
1 Ma meilleure ennemie 2 Un monde meilleur 3 Pearl Harbor 4 Shakespeare in love 5 A tout Jamais 6 Erin Brocovich 6 Titanic 7 les bronzés 1 et 2 | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Les films de Louis de Funès je ne me lasserai jamais de les voir ! Sinon j'ai beaucoup aimé Troie je l'ai vu plusieurs fois et après je ne sais pas ! | |||
![]() |
Louis de funes...j'ai du mal à supporter ces mimiques meme si je sais que ca fait tout le personnage!!!!! | ||||
Idem pour moi. Les deux seuls films où il est "supportable" sont La grande vadrouille et La traversée de Paris. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Pas vu...je ne me rappelle pas avoir vu un seul film en entier de Louis de Funes | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Ben moi j'aime bien ! Je regarde depuis que je suis petite, j'en ai pas vu depuis longtemps mais j'ai adoré la grande vadrouille et aussi un autre film que j'ai vu plusieurs fois la soupe aux choux ! | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Moi c'est tous les films de Louis de Funes, surtout le Corniaud! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ocean's Eleven Les Bronzés font du ski Retour Vers le futur 1&2 Star Wars 5 La cité de la peur Rabbi Jacob j'en oublie surement pas mal. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
La cité de la peur....tres bon choix!!!! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
donc mon classement est: 1.le diner de cons 2. le père noel estune ordure 3. Ocean's eleven 4. Nemo et l'age de glace!! et puis plein d'autres dont j'ai oublié les titres... | |||
| En cure de déNETification |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
si je devais faire un classement ça donnerait: 1/le corniaud 2/la grande vadrouille 3/les bronzes font du ski 4/fantomas contre scotland yard 5/Banzai et puis plein d'autres | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
1. tout les star wars( évidement!!!) 2. les bronzés 1 et 2 3.la cité de la peur 4. la ligne verte 5. le diner de cons et encore dautres!................ | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Vaught pourquoi évidemment les Star Wars? lol Les miens : _Anastacia (un DA) _Némo (encore un DA) _Frêre des ours (....) Lol _Peter Pan mais là le film ![]() _Footloose (je le connais par coeur mais c'est pas grave on le passe encore et encore) _Love actually mais celui là c'est comment dire par chapitre. Pour ceux qui connaisent pas c'est plusieurs histoires d'amour qui se mélange. J'en aime que deux alors j'avance les autres ![]() _Le cinquième élement Puis bon j'avoue moi aussi je regarde les Stars Wars quelques fois ![]() Bon il y en a d'autres mais je fais pas écrire un roman lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
Puis bon j'avoue moi aussi je regarde les Stars Wars quelques fois ![]() comment ca quelques fois?????? ben moi aussi je regarde quelques fois le 5ème élément!!! (et nak!!!) fin au HS . --Message edité par vaught38 le 2005-02-15 21:47:03-- | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
héééé l'autre il se la joue modo!!!mon petit papy chéri!!!(héhé je règle mes comptes!!) ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
L'empire contre-attaque et Les Bronzés font du ski. Je les ai vu au moins 10 fois tous les deux Sinon c'est pulp fiction que j'adore particulièrement. --Message edité par fil2001 le 2005-09-16 11:58:00-- | |||
|
10 fois, c'est tout? Je vais rajouter un film à ma liste (je l'avais complétement oublié. Honte à moi) : Quatre mariages et un enterrement. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit