FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumCINEMA forumAviator

Auteur : Sujet: Aviator  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/01/2005 00:51:19
Send a private message to Butterfly
"Aviator couvre près de vingt ans de la vie tumultueuse d'Howard Hughes, industriel, milliardaire, casse-cou, pionnier de l'aviation civile, inventeur, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable. Cet excentrique et flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique en même temps qu'une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère."

Bon ce film étant réalisé par le grand Scorcese et vu le casting, je me suis dit ça a l'air pas mal.
Et bien, je ne peux pas vous cacher ma déception. Je me suis ennuyée à un tel point que je me suis presque endormie . Donc oui le film est long (2h47), oui il y a des longueurs, ce n'est même plus des longueurs à ce niveau là.
Le personnage d'Howard Hughues est un rôle intéressant pour Di Caprio. Mais ils ont trop exploité sa vie privée. Certes c'est un film sur lui, mais bon ceux qui iront le voir, comprendront (je ne veux pas spoiler).
A part ça on n'est ravis de savoir qu'on peut compter parmis ses conquètes des starlettes comme Jean Harlow, Catherine Hepburn, Ava Gardner...

Oui j'avoue que je m'attendais à davantage d'histoire sur l'aviation moderne, puisque grâce à certaines inventions de HH, nous connaissons l'aviation d'aujourd'hui. Ben non, je suis déçue.

A voir par les fans inconditionnelles de Di Caprio (bon les filles, je casse le mythe, en vrai, il n'est pas terrible et puis il est tout maigre   ).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 31/01/2005 12:11:44
Send a private message to patounette
butterfly a ecrit

Citation :

A voir par les fans inconditionnelles de Di Caprio (bon les filles, je casse le mythe, en vrai, il n'est pas terrible et puis il est tout maigre   ).

cela laisse sous entendre que tu le connais personnellement  

tu as le bras long!!!!!

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/01/2005 12:45:41
Send a private message to Butterfly
Nan j'ai été faire un tour sur le tournage de "L'homme au masque de fer" en 97.
J'y ai rencontré John Malkovitch qui parle très bien le français, avec qui on a discuté. On a aussi rencontré Jeremy Irons, Gabriel Byrne et on a aperçu Gérard Depardieu et Judith Godrèche.
Di Caprio est venu nous saluer, enfin de loin, parce que son attaché de presse, ne voulait pas trop qu'on s'approche. Mais il était tout maigre (bon dans The Beach, ça allait encore)et bref il n'était pas beau à voir (défoncé à je ne sais quoi).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 31/01/2005 15:54:22
Send a private message to choup
tu peux être défoncé pas beau à voir (généralement c'est le cas) et quand tu redeviens sobre t'es tout beau (ce qui arrive aussi)
ps : c'est pas ce que vous croyez                  

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 31/01/2005 18:35:40
Send a private message to patounette
syd a ecrit

Citation :

ps : c'est pas ce que vous croyez

on ne crois rien , on se contente de te lire,
et franchement je me demande a quoi tu marche   $
tes pas clair du tout...

il sait peut etre remplumer "Di caprio" depuis 97......

--Message edité par patounette le 2005-01-31 18:36:04--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 31/01/2005 20:43:32
Send a private message to al-logaz
c'est ce que j'allais dire ca fait 8 ans que ça s'est passé.
Enfin ca confirmerai que les stars sans maquillage, c'est ... smile/SMILEYEdSHOT.gif

Davai Marat!!!!!!!!
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 31/01/2005 21:21:44
Send a private message to vaught38
c'est un film que jamerais bien voir, il parait qu'il est bien.
donc si vous l'avez vu donné vos impression.
j'ai deja noté qu'il était long

may the force be wtih you!!!!
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 02/02/2005 17:38:38
Send a private message to lolgirl02
le livre qui retrace la vie d' howard hugues est vraiment trés interresant.par contre pour le film vu que je ne l'ai pas vu je ne peut pas me prononcer,mais la bande annonce est assez acrocheuse.

vive les blondes !!!!!
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 04/02/2005 14:28:21
Send a private message to benaouioui
Le film est fantastique! Je l'ai vu en VO donc je ne peux pas dire si la VF est bien! Mais en tout cas je vous le conseil tous en VO! Le film est réalisé comme des films des années 50! C'est formidable, moi je me suis laissé porté par le film et je ne me suis pas ennuyé 1 seule seconde! Je comprend que certain ai vu des longueurs mais c'est seulement car vous n'êtes pas interessé par le sujet! En effet je pense qu'il faut un minimum apprécier le milieu de l'aviation pour ne pas être souler par les conversation parfois lourdes mais au combien interessantes! Bref de plus les acteurs sont formidables! Dicaprio joue a merveille et m'a vraiment étonné! J'avais toujours en tête son role de ptit garcon donc j'avais de mal a l'imaginé comme psycopathe mais en oublie completement son role de Titanic! Il merite vraiment un oscar pour ce role je trouve! Quand a Kate Blanchette elle est géniale! Elle m'a fait déliré tout le long du film! Bref un film que je conseil ardement! C'est vraiment excellent!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 08/02/2005 19:57:46
Send a private message to choup
euh..alors...comment dire....
j'ai fallit m'endormir!!!lol
bon ok j'avais pas dormi depuis trois jours alors peut etre c'était pour ça!!
sinon, j'ai beaucoup iamé quand même c'est super bien tourné, dicarpaccio joue bien (et ouias le pitit jack il a grandi).
il y a des scènes supers chouettes comme celle ou il est enfermé dans la chambre et ou il ne sort pas!!cette scène elle est magnifique je trouve
donc voiloute il est feuuun ce film faudrait que j le revoie..

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 24/02/2005 15:39:29
Send a private message to al-logaz
Je suis donc allée voir Aviator hier soir

L'heure de diffusion, 20h30, était propice a certains endormissements (sans commentaires) vu la durée de ce film : 3h45.

Mais moi je n'ai qu'un mot:

Génial!

Sérieusement, j'ai tout entendu au sujet d'Aviator, qu'il était fabuleux,soporifique, ennuyeux, interressant...etc

Je me suis fait ma propre opinion, et j'ai adoré.

Le rythme du film, les acteurs, les scènes d'actions.... Tout était géniallissime.

Je regrettes par contre (comme d'habitude) le doublage, j'aurai préféré le voir en VO, mais où je vis, il ne le passe passe qu'en VF.

La voix française de Leonardo D. ne colle vraiment plus avec ses films...

C'est toujours la voix du gamin de Titanic, alors qu'il a maintenant 30 ans et que dans Aviator, cela se passe sur une vingtaine d'années

En fait, contrairement à certains, je n'ai pas décroché du film, non pas que l'aviation soit ma passion, mais le film est quand même super bien fait, tout s'enchaine, on sombre peu à peu dans la folie d' Howard Hugues !

Bravo M. Scorcese!

Je salue aussi la prestation de Leo, dont quelqu'uns encore ne sont pas convaincus de son talent.

Il ne se cantonne pas comme d'autres acteurs américains à des rôles dénués d'interêt, au rôle de gentil citoyen qui sauve le monde.

Il s'est quand même bien mouillé dans ce film, quitte à laisser au placard sa réputation de play-boy.

Une des scènes m'a vraiment effrayée, celle du crash, j'étais en train de me cacher! (je sais je suis une trouillarde).Mais elle était tellement réaliste, et le son......aaaah quand j'y repense    

-Voilà, j'irai bien le voir une 2ème fois, il passe encore 3 fois à coté de chez moi!

Mais je pense que mes parents me prendront pour une tarée!

--Message edité par al-logaz le 2005-02-24 15:42:00--

Davai Marat!!!!!!!!
 I.Derevko
 Messages postés : 258
 agent d information
 I.Derevko
  Posté le 24/02/2005 20:24:55
Send a private message to I.Derevko
franchement, j'y suis allée avec ma mère car on voulait voir comment c'était. ben, on a bien vu le temps passé. Horrible!!!
l'interprétation est remarquable sauf pour les personnages de Katerina Hepburn et Ava Gardner. mais, bon, je n'ai pas aimé le film.

misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 27/02/2005 20:44:03
Send a private message to misara
Et là c'est le drame
Je l'ai vu ce matin à la séance de 11h je venais de petit déj donc je n'avais pas le petit creux de 11h mais comment je me suis ennuyée.
Rien à voir avec le fait d'aimer ou pas l'aviation. En temps normal j'adore les films sur ce sujet car c'ests= des exploits permanents. Là le fait qu'il soit doué pour fabriquer des avions passe au second plan.

Les plus
La bande originale. elle est assez bien
heu bon le jeu des acteurs
Les avions ils sont magnifiques.
Le montage (surtout les passage avec la radio ou les images en noir et blanc)
Ava Gardner elle a trop la classe

Les moins
Léonardo  en brun il est affreux
Faut savoir si on parle de lui et des avions ou de lui et de sa vie privée??
Je trouve que sa folie n'est pas assez mise en valeur. Le passage de sa période d'exclusion est pas mal mais il s'en remet trop facilement à mon gout. Idem il suffit que Ava vienne et zou il redevient audacieux comme avant.
La longeur en temps normal j'aime bien les longs films car ils durent plus longtemps lol mais là j'étais à deux doigts de partir avant la fin. j'en pouvais vraiment plus.
Et pour finir le montage oui oui je perds pas (encore ) la tête lol. J'ai eu l'impression de regarder un dvd qui saute comme si il manquait des passages.

Bref ça j'en veux pas en dvd il y a 100 fois mieux

--Message edité par misara2 le 2005-02-27 20:53:19--

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 12/03/2005 00:43:55
Send a private message to samia
je l'ai vu au ciné à sa sortie aussi et le seul bemol c'est la longueur du film ! sinon il était pas mal, le fait que HH soit super maniaque sur la propreté c'est super bien réalisé, et oula la scène de la chambre où il reste isolé c'était la scène choc déjà léo n'était pas du tout à son avantage hum c'était trop navrant de le voir dans un tel état ! mais sinon il avait la classe et surtout kate beckinsale trop beautiful dans le rôle d'ava par contre j'ai pas du tout aimé la voix qu'ils ont donné à cate blanchett dans le rôle de katerine hepburn ça faisait trop artisto !

Michaellllllll !
Vive Alias !!!

forum Index du forum forumCINEMA forumAviator
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide