![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Da vinci code | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hey hey Je viens d'apprendre que ce best seller va être adapté au ciné. En plus il va être tourné au Louvre ![]() 9a c'est la bonne nouvelle les deux mauvaises : pas avant mai 2006 en France et il y a aura Jean Reno Pitit article Jean Reno face à Tom Hanks Tournages, 14 Janvier 2005 Jean Reno incarnera le détective Bezu Fache aux côtés de Tom Hanks dans l'adaptation du best-seller "The Da Vinci code" que réalisera Ron Howard. C'est confirmé. Jean Reno rejoindra bien Tom Hanks au casting de The Da Vinci code, l'adaptation du best-seller homonyme écrit par Dan Brown. Dans ce thriller réalisé par Ron Howard et réécrit par Akiva Goldsman, le scénariste d'Un homme d'exception, il incarnera le détective Bezu Fache. Certaines rumeurs circulant à Hollywood font par ailleurs état de Julie Delpy pour le premier rôle féminin. La chrétienté n'a plus de secrets L'intrigue de ce long métrage, attendu en France le 17 mai 2006, tourne autour d'indices inscrits dans les peintures de Léonard de Vinci et qui dévoileraient des secrets de la plus haute importance concernant la chrétienté. Les premières prises de vue devraient avoir lieu en mars prochain sous l'égide des studios Columbia Pictures. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je vois pas trop Audrey Tautou là dedans. Sophie Marceau oui en plus j'aime bien cette comédienne | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
en tout cas les six étaient célèbres je préfèrerai que se soit julie delpy ca ferait moins commercial et en plus c une bonne actrice |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
J'ai lu le livre cet été au centre de rééducation... j'ai adoré... mais je vois pas bien Tom Hanks dans ce film... j'aurai préféré G. Clooney... si je me trompe pas il s'était proposé pour joué le rôle ... non? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
je prefere Tom Hanks à Clooney ![]() Il y aurait pu avoir Robin Williams aussi. Quoique c'est peut être un peu trop physique pour lui ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Heu moi c'est le contraire. J'attends de voir ce que va donner le cast. A mon avis, ça va être une grosse production internationale. J'espère que le scénario va coller au livre... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
haaaaa non j'avais oublié que c'était une adaption de livre mdr. Du coup il y a de grande chance d'être déçue ![]() Rooooooo ![]() | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je viens d'entendre que c'était audrey tautou qui avait été retenue pour jouer le role de sophie.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
J'ai lu le bouquin et je ne voyais ni tom hanks ni audrey tautou pour ce rôle!! lol on se fait toujours des idées sur les persos dans les livres. Par contre audrey tautou comme jean reno est connue aux us. Cela a du jouer. Il y avait pourtant juliette binoche sur les rangs! j'aime beaucoup mais tant pis! |
trop pas cool jean reno et audrey tautou. Finalement il me branche moins d'un coup lol | |||
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
le fabuleux déstin de " da vinci code"!!!!!!!!!!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
pfff pas mal mdrPour ceux que ça interressent dans hola ou ola je sais pas bref il y a un article sur Audrey Tautou. Je sais pas si il est bien j'ai juste entendu ça à la radio ![]() | |||
News... le Louvre accepte que le tournage se fasse dans le musée...de plus il serait tourné entiérement en France sauf le passge du Royaume Uni... intoxe ou pas ? | |||
Non non il semblerait que se soit la vérité vraie | |||
alors c'est une bonne nouvelle car ça montrera aux USA que la france ce n'est plus les vielles voitures des années 39-45 et que le français ne se proméne pas avec la baguette sous le bras et le journal à la main avec le béret sur la tête... car dans beaucoup de série (à part Alias) il montre la France d'Antant | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Tu oublies cette scène ridicule d'un épisode de la saison 2 où Sark et Syd sont envoyés en mission à Paris et où Sark est censé incarner un gendarme français....sauf qu'avec sa cape et son képi, il ressemble plus au gendarme d'un spectacle de Guignol qu'aux gendarmes qu'on peut croiser à tous les coins de rue en France aujourd'hui...si c'est pas du cliché ça... | ||||
| "Don't frost the pie!" |
Exact j'avais oublié... | |||
Juste pour info... c'est bien Audrey Tautou qui joura la femme dans ce film | |||
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis decue que ce soit elle, je ne voyais pas sophie comme cela physiquement!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit