![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La CHUTE | Bas |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Ce fim est fait par des allemands et relate l'histoire d'Hitler avant son sucide... c exactement les 12 derniers jours... J'aimerai aller le voir... mais si parmi vous certain l'on vu qu'il me donne leur avis... merci | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'aimerai aussi aller le voir mais bon je crois que je vais pas pouvoir. Il a l'air intérressant même si il n'a pas eu que de bonnes critiques | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je suis pas allé le voir et j'irais surement pas aller le voir. Je pense pas être assez intelligent pour dire quelque chose que les critiques où les gens favorables ont pu dire sur le film. Moi personnellement, je trouve cela bizarre que l'on humanise un personnage tel qu'hitler même si comme nous tous, il devait aller aux toilettes, surement être gentil avec sa famille et ses amis. Je pense qu'à notre époque, on préfére oublier et se dire " oui c'était pas si dur que cela" Vous ne pouvez pas savoir les films que j'ai du voir par rapport à mes études, des films de 6 heures sur les camps de concentration et sur les déportés et je vous jure que le film la liste de schindler c'est de la nonotte à côté. Maintenant je pense qu'aller voir ce film, ne va pas vous faire pasculer d'un côté ou de l'autre - vous savez trés bien où vous en êtes ! Mais je reste sur mes opinions, ce genre peut être dangereux. Il faut pas oublier qu'en autriche, les livres d'histoire ne parle pas d'hitler comme un dictateur et des camps de concentration. A la place c'est des jolies de photos de lui avec ses chiens..... Breave and think.... --Message edité par monsieurchat le 2005-01-16 23:24:07-- | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Quelle est la distribution si quelqu'un la connais s'il vous plait? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je pense que je vais aller le voir avec ma classe car on étudie en ce moment hitler | |||
| vive les blondes !!!!! |
Par rapport à ce qu'a dit MONSIEURCHAT... en autriche ... le parti politique qui est au pouvoir... est proche de cekui d'Hitler... et oui incroyable mais vrai... exemple en Autriche... il n'accepte pas les immigrants... le plus facile d'entrer en Autriche c'est soit d'être allemand ou hongrois... aprés c'est les européens | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'ai vu ce film avec ma classe, trés dur, et Hitler sous un beau jour est déjà assez terrible comme ça, si il fallait le montrer sous son vrai jour, je pense que le film serait impossible à regarder. la fin est trés éprouvante mais mgnifique, quand ils racontent ce qu'il est advenu des vraies personnes | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Tiens vous savez quoi... ma prof de philo et ma prof d'histoire nous emmene le voir à la rentrée des vacs... cool (enfin que j'aille le voir ... mais l'histoire ne doit pas être cool) ----pour certains mots on peut abréger, mais pour des verbes, il vaut mieux éviter "ê"----- --Message edité par Butterfly le 2005-01-29 21:55:54-- | |||
DSL de remettre le sujet sur le tapis!!! mais je suis allée voir jeudi dernier le film... ça m' avachement plus même se c'est tré dur!!! tout le monde se sucide de plus ça dure 2h30 et je l'ai vu en VO sous titré en français pas facile!!! | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
pareil, j'étais allée le voir avec mousetick ( ) lolJe l'ai trouvé intéressant le film dur, mais intéressant, et puis maintenant je vois le calvère qu'ont subi toutes ces personnes ! je l'aurai conseillé | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le problème de ce film c'est qu'il faut le remettre très précisément dans son contexte. Il s'agit de la fin de la guerre et notamment du moment où Hitler devient quasiment hystérique en permanence. C'est la vision de sa jeune secrétaire qui est donc très subjective. Par contre montrer un Hitler qui a d'autres facettes que celles que l'on connaît ne me paraît pas un problème en soi. Ca pose le problème de la réalité du régime nazi. Rien ne serait arrivé sans Hitler c'est vrai mais rien n'aurait été possible sans le système nazi. C'est un film dur mais pas à cause du suicide de tout le monde à la fin. La question c'est de savoir pourquoi ils ont fait ça. Parce qu'une famille entière qui se tue avec des parents qui éliminent leurs enfants ça en dit long. En fait ce qu'on supporte mal dans ce genre de film c'est de voir des hommes et des femmes comme ça qui semblent se comporter comme d'autres humains et éprouver des sentiments humains. On voudrait peut être que ce ne soit pas le cas, que ce soit des monstres. En dehors de ça, la performance d'acteur de Bruno Ganz en Hitler est époustouflante. |
Je suis d'accord avec toi... le film est dur par pour le fait que tout le monde se sucide mais sur le fait que le film montre une autre vision d'Hitler et donc c'est assez difficile a accepter pour certainnes personnes | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit